Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'abstention en banlieue : l'arme des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Dans certaines banlieues populaires, l'abstention dépasse souvent les 50% et même beaucoup plus chez les jeunes issus de l'immigration. Tous ces gens doivent savoir que l'abstention est organisée par les fascistes, qui ensuite peuvent faire des scores de 30% qui correspondent en réalité à 15% des inscrits et à 10% du corps électoral.

Les jeunes de banlieue ont intérêt à voter, quelque soit leur vote, pour éviter que 10% de vieux fascistes ignares ne dirigent un jour la France, surtout lorsqu'on sait le sort que ces nazis réservent aux jeunes des quartiers populaires (la prison ou le trottoir) sans même parler de leur programme criminel secret en direction du reste de la population.

S'abstenir ce n'est pas s'opposer au système, c'est se faire spolier de tous ses droits par les fascistes.

Voter pour un con, c'est mieux que de ne pas voter du tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Mépris le Ven 23 Mai - 17:04

Ceux qui ne votent pas pour exprimer leur mépris face à des politiciens fascistes, racistes ou corrompus se trompent de méthode. Ces fascistes veulent justement développer l'abstention pour que les vieux riches fascistes restent les seuls à voter, rétablissant ainsi le suffrage censitaire.

Pour combattre les fascistes et les pourris, il faut voter à toutes les élections et mettre les vieux bourgeois nazis en minorité.

Pour écraser la gueule des vieux déchets fascistes, il faut voter.



Dernière édition par jeanpaul le Sam 19 Nov - 11:24, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Lorsqu'il y a une élections qui oppose supercon à hypercon, il faut voter pour supercon. Sinon c'est hypercon qui gagne et on est encore plus gênés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut que les imams incitent les musulmans à voter, et notamment à voter contre les islamophobes et les racistes. La stratégie des fascistes consiste à payer des gens qui vont dissuader les musulmans de voter, de manière à ce que le poids électoral des musulmans soit pratiquement annulé.

Il faut voter à toutes les élections pour le moins nuisible.

Dans le cas des élections régionales, il faudra demander à madame Pécresse de faire preuve d'un peu plus de compassion pour les musulmans d'Orient massacrés par Daesh.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Persévérance le Dim 18 Oct - 19:05


Pour obtenir des résultats concrets il faut voter avec persévérance, à toutes les élections. Au bout d'un certain nombres d'années, les politiques finissent par prendre en compte les demandes des banlieusards, comme par exemple la hausse du RSA, des allocations chômage, du smic, ou la création de filières destinées à intégrer au marché du travail les personnes les plus handicapées socialement.

Voter doit être considéré comme une activité politique rentable, à condition que le vote soit systématique.

Tous ceux qui votent beaucoup obtiennent des avantages : riches (exonérations fiscales), fascistes (lois racistes), agriculteurs (subventions), natalistes(avantages fiscaux), homosexuels (mariage pour tous), patrons ( baisse de charges).

Dans le vote comme en toute chose, il faut de la persévérance.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

En fait, pour s'opposer au système il faut voter et non s'abstenir. Ce que recherchent les fascistes, c'est l'abstention en banlieue, qui fait passer quelques pourcents de fascistes pour une presque majorité. Pour combattre le système il faut voter, même pour des candidats peu enthousiasmants, jusqu'au moment où les aspirations des classes populaires et banlieusardes finissent pas être entendues

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Voter aux primaires est le meilleur moyen d'éviter que les candidats racistes se retrouvent entre eux. Par exemple si Sarkozy gagne la primaire de droite, il se retrouvera face à Le Pen au second tour des présidentielles de 2017. Les électeurs n'auront alors le choix qu'entre deux racistes. C'est lors de la primaire de droite qu'il faut intervenir pour éliminer Nicolas Sarkozy.

Il faut que les bureaux de vote des banlieues soient pleins. Il faut que tout le monde comprenne que la primaire de droite n'est pas réservée à la droite. Il faut que tout le monde prenne conscience du fait qu'il est plus que probable que la gauche sera éliminée dès le premier tour de la présidentielle.

Face à la menace fasciste, il faut voter à toutes les élections sans exception. Ceux qui ne votent pas laissent la voix libre aux racistes. Ils ne faudra pas qu'ils viennent ensuite s'étonner de se retrouver au chômage ou en prison.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Pour les primaires de gauche, on sait que des candidats comme Benoît Hamon veulent augmenter le smic, le rsa et créer une allocation jeune sans condition de ressource des parents.

Il est temps que les plus pauvres se décident à voter pour ceux qui leur apportent le plus de revenus et d'avantages, plutôt que de continuer à s'abstenir et favoriser ainsi ceux qui veulent les ruiner et les humilier.

L'abstention est une très grave erreur qui peut avoir des conséquences catastrophiques pour les classes dominées.

Un jour, les fascistes supprimeront le droit de vote pour les pauvres. En attendant, il faut utiliser se droit pour favoriser tous les candidats favorables aux classes moyennes et populaires.

Les primaires sont aussi ou plus importantes que les élections elles-mêmes. C'est un scrutin qu'il ne faut absolument pas rater, même s'il est payant.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les élections législatives sont les élections qui permettent de financer les partis politiques. Pour chaque voix, à peu près 1,50 euros est versé au parti politique. Un parti qui obtient 1 million de votes percevra 1,5 millions d'euros par an pendant 5 ans.

Les législatives sont des élections importantes qu'il ne faut pas louper. Les racistes eux s'abstiennent très peu. A chaque élection, il votent FN ou LR. Pour les contrer, il faut voter contre eux à toutes les élections, jusqu'à ce que les politiques suivies en France finissent par s'améliorer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le vote régulier est un instrument de puissance beaucoup plus efficace que la manifestation de rue. Les riches votent régulièrement et ils ont fini par obtenir des baisses d'impôts énormes dont ils sont les seuls à profiter. Les agriculteurs aussi ont obtenu un certain nombre de subventions.

Par contre, les chômeurs, les banlieues, les rmistes eux n'obtiennent jamais rien, parce qu'ils refusent de voter. Certains ne sont mêmes pas inscrits sur les listes électorales. Face au vote des fascistes ennemis des libertés, ou à ceux qui refusent d'aider les plus défavorisés, le vote massif banlieusard est le meilleur moyen de faire valoir ses droits légitimes.

Ceux qui s'abstiennent vont perdre tous leurs droits sociaux et toutes leurs libertés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum