Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tirs de roquettes et terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tirs de roquettes et terrorisme le Sam 15 Mar - 10:00


Les tirs de roquettes qui visent le territoire israélien depuis la bande de Gaza sont le fait du JIP, un groupuscule probablement manipulé par le Likoud et l'extrême droite israélienne.
Le terrorisme comme les tirs de roquettes constituent le point nodal des campagnes électorales du Likoud et des fascistes israéliens. Sans tirs de roquette et sans terrorisme, personne dans le pays n'accepterait la dictature de ces fascistes corrompus.

Pour ces gens, comme pour les fascistes occidentaux, la violence est une nécessité vitale. Hitler a pris le pouvoir en accusant les communistes de terrorisme (incendie du reichtag) alors que c'était lui le coupable, de même que les nazis américains ont organisé le 11/10/2001 pour instaurer une dictature secrète en Occident.

En Israël aussi, l'extrême droite manipule le terrorisme pour s'incruster au pouvoir en empêcher tout progrès social dans le pays et tout retour de la gauche.

Tant que les fascistes israéliens n'auront pas été démasqués comme terroristes, il n'y aura pas de progrès dans le processus de paix ce qui conduira à une progression du nazisme dans le monde et finalement à la destruction du peuple juif.

Partout dans le monde, le fascisme ment et manipule. A chacun de dénoncer ses stratagèmes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum