Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'atteinte à la vie privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'atteinte à la vie privée le Sam 8 Mar - 11:33

Le Mind Control supprime la notion même de vie privée : les satellites de surveillance peuvent nous filmer et écouter à travers les murs, lire dans nos pensées et nos souvenirs, faire espionner toute notre familles, nos amis et anciens amis et tous que nous avons connus au cours de notre vie.

Le Mind Control se croit au dessus des lois. Il pense avoir le droit de s'immiscer dans nos demeures en raison d'un prétendu "secret défense". Il pense pouvoir faire espionner et violer des jeunes femmes dont le seul crime est de s'être fait repérer par un connard important. Il pense pouvoir inviter des amis à espionner et harceler d'honnêtes citoyens. Il faut rappeler au Mind Control que nul n'est au dessus des lois et que nul n'est censé ignorer la loi.

Un petit rappel pour ceux qui se prennent pour les propriétaires du pays et de ses habitants :

Code pénal : De l'atteinte à la vie privée.


Article 226-1

Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002


Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum