Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control : ils torturent les enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les pervers fascistes du Mind Control harcèlent et torturent les enfants. Ces enfants sont des enfants d'internautes, de syndicalistes, d'ennemis politiques des tortionnaires. Ils sont issus des minorités ou simplement des enfants turbulents repérés par la surveillance satellitaire des écoles publiques et privées.

Ces enfants sont livrés à des sadiques qui perturbent leur mental, les font lyncher par les autres élèves, les torturent en imitant des maladies et troubles divers.
Ces enfants sont aussi soumis à des régimes grossissants à base de limitation de la possibilité d'uriner et de déféquer et à une augmentation provoquée de l'appétit.

Dans certains cas, ces enfants sont estropiés lors d'accidents provoqués. Parfois, ils sont contraints au suicide par la surveillance par satellite.
Les cibles favorites des cyber-fascistes sont les orphelins et les enfants de la DASS placés dans des familles d'accueil.

L'ensemble de ces sévices est infligé par les ondes électromagnétiques diffusées par les satellites de surveillance.

Ceux qui ne disent rien face à ces atrocités fascistes ne seront pas pour autant épargnés par les fous sadiques du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Prison le Sam 8 Mar - 11:21

Code pénal

Article 222-1

Le fait de soumettre une personne à des tortures ou à des actes de barbarie est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

Article 222-2  

L'infraction définie à l'article 222-1 est punie de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'elle précède, accompagne ou suit un crime autre que le meurtre ou le viol.

Article 222-3 En savoir plus sur cet article...

L'infraction définie à l'article 222-1 est punie de vingt ans de réclusion criminelle lorsqu'elle est commise :
1° Sur un mineur de quinze ans ;
5° bis A raison de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ;
7° Par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission ;
8° Par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;
9° Avec préméditation ou avec guet-apens ;


Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables aux infractions prévues par le présent article.





Ceux qui harcèlent et torturent les enfants par satellite devraient savoir qu'ils vont finir leurs jours en prison.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum