Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mohamed Mérah est innocent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mohamed Mérah est innocent le Sam 9 Mar - 10:03



Les attentats de Toulouse de 2012 ressemblent à une provocation fasciste et à du terrorisme d'Etat appuyé par le fascisme international.
D'après les témoins des attentats, le tueur était corpulent, balafré, doté d'yeux bleus. Ce signalement ne correspond pas du tout à la description de Mérah, mince, brun, sans balafre.

Le terroriste ne visait que les Arabes, les noirs et les juifs, ce qui correspond au programme des fascistes. Pas un seul Européen n'a été blessé dans la série d'attentats. Le tueur ne visait que les minorités.

De plus Mérah a été assassiné, sans que les forces de l'ordre n'essayent de le capturer vivant. Il est pourtant très facile en utilisant les satellite de neutraliser et prendre vivant un terroriste retranché. L'Etat terroriste n'a pas voulu prendre Mérah vivant parce qu'il était innocent, un procès aurait mis en évidence cette innocence. Mérah est donc une victime supplémentaire du terrorisme d'Etat qui semble être pour l'instant toléré en France.

Qui était le vrai coupable, et qui a commandité le crime ? Les attentats ayant été perpétrés à la veille des élections de 2012, il est probable qu'ils ont été effectués pour des raisons électorales. Le terrorisme profite à la droite, à l 'extrême droite, à la droite infiltrée à gauche. Le terrorisme c'est le fascisme, c'est l'Etat fasciste, c'est le complot fasciste. Tout le monde le sait plus ou moins. Il ne faut pas que les fascistes profitent de leurs crimes, faute de quoi ils finiront par prendre le pouvoir et supprimer toutes les libertés.

Il ne faut pas que les vrais coupables restent impunis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Anniversaire le Jeu 14 Mar - 9:06


La célébration de l'anniversaire des attentats de Toulouse, en accusant un faux coupable lui aussi assassiné par le terrorisme d'Etat, c'est une façon de faire la promotion du fascisme et du racisme, une manière de réaffirmer la toute-puissance des fascistes. Ces célébrations sont obscènes : les coupables fascistes profitent de leurs crimes en faisant accuser des innocents. Ils font discrètement la campagne électorale de la droite et de l'extrême-droite.

Depuis une trentaine d'années le terrorisme d'Etat au service des nazis, manipule des groupes de musulmans par les satellites du Mind Control, et commettent en utilisant leurs zombies humains, des attentats qui permettent aux fascistes infiltrés partout de prendre le pouvoir en France comme ailleurs dans le monde. Ensuite, pour nous protéger contre la menace qu'ils ont eux-mêmes créée, ils suppriment nos libertés, et viennent nous espionner à domicile.

Dans le cas Mérah, ils ne cherchent même plus à manipuler. Ils commettent des crimes et vont ensuite accuser un bouc émissaire innocent. Tout l'appareil d'Eta nous jure qu'il n'est pour rien dans tous ces attentats alors que chacun a reconnu la marque des fascistes : anti-juifs, anti-arabes et anti-noirs.

Dénoncer Mohamed Mérah, assassiné à 24 ans par les sbires de la dictature, et ensuite donné en pâture à l'opinion publique pendant que les vrais coupables courent toujours, c'est faire la propagande du fascisme le plus bestial et le plus hypocrite.

Et pendant ce temps, les fascistes prennent de l'avance, s'infiltrant toujours plus dans l'appareil d'Etat, s'approchant du jour où ils pourront enfin torture les citoyens sans contrainte.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Le faux coupable le Jeu 21 Mar - 9:15


Pourquoi l'Etat fasciste insiste-il pour déclarer Mérah coupable ? Tout simplement parce que si ce n'est pas lui le coupable, alors ce sont les fascistes et leurs complices. Il faudrait avouer que toute cette affaire a été mise en œuvre par les autorités, les services de sécurités, sur l'ordre ou avec la complicité des politiciens fascistes et corrompus de France et d'ailleurs.
Ceux qui versent des larmes de crocodile sur les victimes de Toulouse, sont ceux qui ont commandité le crime, et ceux qui connaissent les vrais coupables et les protègent.

Le but des fascistes de tous bords, c'est de :

1) Supprimer les libertés publiques en prétextant des problèmes de terrorisme.
2) Organiser des persécutions islamophobes sous prétexte de protéger la communauté juive.
3) Tuer des juifs en accusant les Arabes de manière à éviter des représailles. En recrutant des complices au sein des institutions juives, payées par les fonds secrets, les fascistes sont sûrs qu'ils ne seront pas démasqués avant plusieurs décennies.
4) Organiser une opposition entre juifs et musulmans de manière à affaiblir les deux parties.

C'est toute la société qui est visée par le terrorisme d'Etat d'inspiration fasciste. Le but de ces putschistes est de supprimer toutes les libertés. Tous ceux qui collaborent et refusent de dénoncer les coupables seront responsables des catastrophes à venir.

Toutes ces opérations sont coordonnées par une sorte de superstructure fasciste internationale, comprenant les putschistes d'Europe, des Etats-Unis, d'Israël et de leurs complices dans le reste du monde. Tous ces gens n'hésitent jamais à faire assassiner leurs propres citoyens si ça sert leurs intérêts.

Accepter de reconnaître la culpabilité de Mérah, c'est renforcer le putsch fasciste et patronal qui finira par nous ramener à l'ancien régime.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum