Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire connaître le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Faire connaître le Mind Control le Jeu 27 Fév - 17:20

Le Mind Control (surveillance par satellite) dirige la société avec la complicité de toute la classe politico-médiatique. Tous sont au courant : élus, journalistes, une partie des militaires et des policiers, écrivains, sportifs, cuisiniers célèbres, grands délinquants, grands patrons, sociétés de sécurité...

La répression du Mind Control a pour but d'écraser la société et de la livrer à des politiciens corrompus au service de la finance internationale et du fascisme.

Le Mind Control permet de filmer et enregistrer à travers les murs, de lire dans les pensées, de ventriloquer, de torturer et tuer, de provoquer des addictions, de faire grossir ou maigrir, de manipuler le comportement et les émotions, de faire entendre des voix silencieuses (neurophone), de diriger les mouvements du corps par télékinésie.

Tout ceci ne profite qu'à une petite bande de riches fascistes nationaux et internationaux qui ont pour objectif d 'instaurer une dictature mondiale ne profitant qu'à une oligarchie de délinquants fortunés.

Il est temps de protester contre cette cyber-dictature et de faire connaître le Mind Control à tous les citoyens. Faute de quoi, la situation ne cessera de se dégrader en France, aux plans économique et démocratique.

Face à ce nouveau  fascisme secret il faut diffuser l'information et faire connaître ce système en référençant ce texte (et d'autres) partout sur le Net.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Retwitter le Sam 8 Mar - 11:22

Pour combattre la dictature du Mind Control, il faut retwitter. Faute de quoi, nous ne sortirons jamais de la dictature.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Disparition du Web le Mar 1 Avr - 8:19


Bientôt, les fascistes feront interdire l'Internet pour avoir le monopole absolu de l'information et du débat politique. Ils pourront alors assassiner les gens par satellite à échelle industrielle sans que personne ne puisse protester. Il faut lever la loi du silence sur le Mind Control. Ceux qui n'ont pas compris cela seront les responsables des crimes et atrocités de la dictature mondiale à venir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Ondes satellitaires le Mer 21 Mai - 17:38


Il suffit de se renseigner sur le Net.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le Mind Control est utilisé par les fascistes et les pourris pour s'emparer du pouvoir et instaurer une dictature ploutocratique qui vise à supprimer toutes les libertés et à transférer les richesses des pauvres et moyens vers les riches. Quelque soit le résultat des élections des politiques antisociales et racistes sont menées et tous les médias sont donnés à l'extrême droite pour diffuser de la propagande pro-patronale, néocoloniale et islamophobe.
Si le Mind Control n'est pas dénoncé, les bourgeois fascistes continueront d'écraser secrètement la société et de supprimer peu à peu les droits sociaux des salariés. Dénoncer le Mind Control, c'est le meilleur moyen pour faire augmenter les salaires et faire payer les riches.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum