Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manif de Nantes : un oeil crevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Manif de Nantes : un oeil crevé le Mar 25 Fév - 9:57

La manifestation anti-extension de l'aéroport a fait quelques petits dégâts matériels, mais a surtout coûté un œil à un manifestant de 27 ans qui était venu manifester pacifiquement ou non. Si ces faits s'étaient déroulés en Ukraine, on aurait alors exigé que les responsables ce cet acte barbare finissent devant un tribunal international alors qu'en France, tout semble permis contre les manifestants de gauche.

Bientôt, on tirera à balles réelle sur les manifestants, et personne n'y trouvera rien à redire.

Les seules manifestations qui semblent populaires chez les journalistes ce sont les manifestations fascistes en Ukraine ou en Egypte.

Quand le fascisme dirigera totalement la France, les journalistes comprendront leur erreur. S'ils ne protestent pas quand des manifestants sont mutilés, ils finiront par subir eux-mêmes la répression des fascistes.

Cette mode récente qui consiste à crever les yeux des manifestants est probablement d'inspiration lepéniste. Comme celui-ci s'était fait crever un œil par un gauchiste lorsqu'il était jeune, ses partisans le vengent à chaque occasion.

D'ailleurs, on ne sait pas qui se trouve aux mannettes des satellites de surveillance lors de ces manifestations...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Depuis 2007, des dizaines de personne se sont fait éborgner par les tirs de flashballs, sans que personne ne proteste ou presque. Pour crever l'œil d'un manifestant, il faut le viser soigneusement. La probabilité que le tir mutilant soit accidentel est infime. Il faut donc que les autorités fassent interdire l'usage du flashball sauf lors de situations exceptionnelles et que les auteurs de tirs volontairement mutilant soient exclus de la police.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Manif du 15/09/16 le Ven 16 Sep - 21:07

Lors de la manif du 15 septembre 2016 contre la loi travail, un manifestant à encore été éborgné durant des échauffourées avec la police, place de la République. Pour crever l'oeuil du manifestant, il a fallu le viser. Il est peu probable qu'il s'agisse d'un accident.

Il est temps que les organisations de défense des droits de l'homme françaises et internationales exigent que des sanctions soient prises contre ceux qui éborgnent systématiquement les manifestants de gauche.

La violence barbare des forces de répression mollétistes ne peut s'expliquer que par la présence de nazis frontistes au sein des forces de l'ordre. Il est temps d'enquêter sur le sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum