Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le problème de la RATP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le problème de la RATP le Lun 24 Fév - 8:49


La RATP semble être devenue le terrain de jeu des fascistes du Mind Control. Tous les prétextes sont bons pour gêner les voyageurs. Tous les jours, les fascistes inventent un incident technique créé par satellite pour retarder les voyageurs et les faire rentrer en retard chez eux.
Pour un paquet suspect on bloque entièrement une ligne, alors que ce paquet pourrait être vérifié par satellite et que la rame pourrait être amenée sur une voix de garage pour être ensuite vérifiée.
Pour un suicide, qui auparavant bloquait une ligne pendant un 1/2 heure, le trafic est maintenant interrompu pendant 3 ou 4 heures.

De plus, des fascistes du Mind Control harcèlent certains voyageurs par satellite depuis des années, sans que les autorités ne réagissent.

Alors qu'il y a un dizaine d'années tout fonctionnait parfaitement, aujourd'hui, depuis l'arrivée des fascistes étouffeurs, c'est le bordel.

Les fascistes bourgeois veulent saboter le métro parisien. Ils faut les mettre hors d'état de nuire.

Il y a un problème de compétence et de fascisme à la direction de la RATP.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Le problème de la RATP le Ven 7 Mar - 10:49





Il faut que ça cesse !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Blocages permanents le Mer 19 Mar - 9:30


Les blocages de RER sont réguliers à la suite de suicides, de colis suspects, de pannes de matériel. Tout cela semble parfaitement organisé et volontaire. Des problèmes qui se réglaient en 10 minutes sont maintenant résolus en une demi journée. Tout cela provient du Mind Control fasciste. A moins que la direction actuelle ne fasse preuve d'une incompétence scandaleuse, surtout compte tenu de la paye de ses dirigeants.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Fuites d'eau le Ven 21 Mar - 18:06


Il y a des fuites d'eau dans plusieurs stations de RER (Gare de Lyon, Les Halles, Auber) Réparer des fuites, c'est trop demander à la direction ? Ils attendent un court-circuit ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: Le problème de la RATP le Mar 20 Oct - 7:50


Au moins une fois par semaine, les RER sont bloqués par les fascistes de la haute administration. Ces gens, pour s'amuser, bloquent les voyageurs pendant des heures tout en les filmant par satellite. Il faut vraiment qu'une enquête soit diligentée à se sujet et que les coupables comprennent qu'il ne faut pas confondre surveillance et caméras cachées, qu'ils ne sont pas là pour emmerder les voyageurs ni pour s'amuser.

Pour bloquer les trains, les fascistes se contentent de donner des ordres à la RATP ou la SNCF, qui inventent alors des incidents imaginaires pour stopper le trafic.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 Re: Le problème de la RATP le Sam 30 Avr - 17:36


Il semble que le problème de harcèlement par satellite soit spécifique à la RATP puisqu'il y a beaucoup moins de problèmes avec la SNCF. La surveillance Mind Control RATP tente de gêner les internautes repérés par les autorités ainsi que les personnes non-blanches que la surveillance du réseau harcèle sournoisement. La RATP ne veut pas voir d'Arabes et de Noirs dans ses rames, même lorsqu'ils payent leur abonnement. Il y a un problème de racisme et de fascisme dans le métro parisien. Les gardiens du réseaux harcèlent et torturent les ciblés, en pratiquant notamment l'étouffement et les douleurs cardiaques provoquées. Il est temps que les médias non fascistes enquêtent sur le sujet.

la surveillance RATP organise aussi des incidents entre voyageurs et de fausses alertes à la bombe. Le scandale de la surveillance nazie du métro commence à dépasser les bornes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Re: Le problème de la RATP le Sam 12 Aoû - 17:00


Certaines stations sont surveillées par satellite par des groupes de lepénistes, comme par exemple les stations Châtelet-Les-Halles et Gare-du-Nord qui semblent être sous le contrôle de véritables nazis qui agressent les voyageurs par ondes satellitaires, provoquent des incidents, étouffent certains voyageurs.

Ces nazis de la surveillance devraient être remplacés le plus rapidement possible. Ces racistes satellitaires semblent souffrir de problèmes psychiatriques et représentent un danger pour les voyageurs.

Les nazis fascistes doivent dégager de la surveillance satellitaire du métro.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum