Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déficit de la balance commerciale : c'est de la faute des islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

En raison de la persécutions que doivent subir les musulmans en France et de la propagande haineuse des médias contre l'islam, ce sont des milliards d'exportations qui sont perdues.

Par exemple, lors d'un reportage sur l'Indonésie, dans l'émission Un oeuil sur la planète, les journalistes de France 2 ont une fois de plus dénoncés les "islamistes" ou "fondamentalistes", qui seraient responsables de tous les maux. Cette propagande fasciste déplait bien sûr aux pays concernés, qui, en retour, boycottent les produits français. Le résultat est que depuis 2003, la balance commerciale est continument en déficit, ce qui oblige à serrer les salaires et contribue alors à aggraver la crise.

Une des causes de la crise économique en France, c'est l'influence des fascistes islamophobes qui profitent d'ailleurs politiquement de la crise en récupérant les voix des mécontents.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Le monde en face le Mer 19 Fév - 9:31

Le documentaire diffusé le 19 février 2014 sur le Qatar dans l'émission le monde en face relève d'une volonté de dénigrer qui est proche du racisme. Certains ne supportent pas la vision d'Arabes riches et ne rêvent que de leur voler leur argent et de les inciter à se battre entre eux.
Les intervenants de la discussion semblaient jouer les supérieurs, alors même que leurs "analyses" se révélaient d'un niveau affligeant, et mettaient en évidence la profonde stupidité de leurs auteurs.

Tant que le lobby raciste et islamophobe dirigera la France, le commerce extérieur ne se redressera pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Arté le Ven 21 Fév - 8:22

Lors du JT de 19h45 sur Arté, le journaliste Cador a répété le mot "islamiste" d'un ton haineux au moins 10 fois, dans son commentaire sur la situation en Libye. Dans ces conditions, il ne faudra pas s'attendre à des exportations massives dans ce pays, pas plus que dans les autres pays musulmans d'ailleurs.

Pour exporter, il faut rester poli et respecter la religion des gens

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Peugeot, Alstom le Mer 30 Avr - 7:06


Peugeot, Alstom, toutes ces entreprises ne peuvent pas travailler avec les Arabes, Iraniens et Russes en raison de la politique de l'Etat raciste. Résultat, elles se font racheter. Les racistes sont le boulet de la société, des déchets qui veulent s'imposer en persécutant les gens, des abrutis à jeter à la poubelle.

Le racisme, c'est le patriotisme des imbéciles.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum