Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Non, MLP n'est pas de gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Non, MLP n'est pas de gauche le Ven 14 Fév - 8:15


Les nombreux amis médiatiques de madame Le Pen veulent faire croire qu'elle est de gauche, au moins d'un point de vue économique. Cette assertion est mensongère. Madame Le Pen est de droite : elle est contre la hausse du smic, contre la RTT, contre le retour aux 37,5 annuités, contre l'augmentation du nombre de fonctionnaires, contre des hausses de salaires pour les fonctionnaires. Rien chez madame Le Pen n'est de gauche.

Le FN, c'est l'UMPS en pire : moins de salaire, moins de liberté, plus de corruption. Voter FN pour des citoyens qui voudraient lutter contre la corruption, c'est un peu comme monter le chauffage quand on a trop chaud ou remettre du sel dans une nourriture qui est trop salée. C'est aggraver la situation.

Le FN nous fait comprendre en filigrane que tout ira mieux quand on se sera débarrassé des étrangers, des Juifs, des Arabes, des Noirs. En réalité, ces mesures ne seront que le prélude à la suppression de tous les droits pour ceux (de souche) qui resteront. Avec les satellites du Mind Control, les pires atrocités seront commises non seulement contre des opposants éventuels, mais aussi contre tous les citoyens quels que soient leurs opinions.

Les fascistes font de la politique pour dominer, écraser, torturer leurs concitoyens. Ces gens sont jaloux de tout ce qui réussit sur les plans financier, sexuel, familial, professionnel.

Ils détestent aussi les loosers, indigents, cas sociaux, pauvres, asociaux. Au nom du darwinisme social ils pensent qu'il est bon d'écraser les faibles. Tous ceux qui pensaient que les fascistes pourraient être une solution à leurs problèmes comprendront vite que le remède était pire que le mal.


Depuis es décennies, la classe politique persécute les citoyens par les satellites du Mind Control. Avec le FN ça sera pire...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Ne pas se tromper de débat le Sam 15 Fév - 20:42


Le vrai débat avec le FN, ce n'est pas celui qui concerne l'immigration ou l'islam, mais celui qui se rapporte à la dictature que ce parti compte instaurer avec l'aide des satellites du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Protectionnisme du FN le Mar 25 Mar - 8:42

Lors du débat sur les municipales du 24 mars 2014, le FN a prétendu jouer les défenseurs des prolétaires, alors même qu'ils s'oppose à la hausse du smic et du rsa et que son programme économique est proche de celui de l'UMP, le protectionnisme en plus.

La fermeture des frontières conduirait à une hausse énorme du prix des vêtements et de l'électroménager sans pour autant créer plus de 1 million d'emplois, ce qui laisserait encore au moins 4 millions de personnes au chômage avec un niveau de vie en baisse en raison de la hausse des prix.

Avec le protectionnisme, le prix d'un jean ou d'une télé serait multiplié au moins par 5, ce qui serait insupportable pour les plus pauvres et même pour les classes moyennes.

Le problème est que les intervenants du FDG ne font pas de propositions précises, pour une raison inconnue, et ne peuvent donc pas faire la différence avec les escrocs du FN qui jouent les amis du peuple mais sont en réalité des exploiteurs fascistes de la pire espèce comme tout le monde le subodore.

La dictature FN, ce serait une dictature des satellites de surveillance, avec des voyous fascistes qui harcèleraient les citoyens, sans que ceux-ci n'aient le droit de protester. Personne ne veut la fin des libertés et, l'incompétence de la plupart des autres partis politiques provient de leur infiltration par les fascistes qui ont pour méthode de discréditer la démocratie en provoquant des crises économiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Censure et Mind Control le Mar 1 Avr - 8:15


Les fascistes bénéficient de la censure sur le Mind Control.

Les vrais délinquants, ce sont les délinquants du Mind Control qui imposent une loi du silence absolue sur leurs crimes, trompant l'opinion depuis des décennies. Comme tous les criminels, les escrocs fascistes cachent la plus grande partie de leurs activités, dénonçant des problèmes dont ils sont la cause, instaurant une censure et bénéficiant du secret défense.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum