Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control: ils empêchent les rapports sexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les gardiens du Mind Control empêchent ou gênent les rapports sexuels de leurs millions de cibles. Ils programment l'ordinateur de surveillance pour empêcher toute activité sexuelle hors contrôle et décident ensuite ce qui se passe dans la vie des gens.

Ils peuvent empêcher un couple marié de copuler tout en encourageant l'activité sexuelle hors mariage. Ils peuvent n'accepter les rapports sexuels que sous sa forme SM, homosexuelle, pédophile, violente ...
Par exemple, un ciblé serait totalement impuissant sauf avec des enfants ou dans des situations de viol. Une femme serait totalement frigide sauf en cas de rapport avec des nazis, des sadiques, des vieux, des ados, des nains ou autres...

Le MC pousse les gens à la perversion et tente de les mettre dans des positions embarrassantes qui seront filmées par satellite et utilisées pour chantage.

Au bout d'un certain temps, même la perversion ne suffit pas à réveiller les désirs des ciblés et ils sont alors condamnés à une abstinence à vie.

Il faudrait vraiment que les citoyens pensent sérieusement à faire respecter leurs droits.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Voyeurisme le Sam 15 Mar - 9:00


Les surveillant du Mind Control peuvent décider de la fréquence et des horaires des rapports sexuels des ciblés, ce qui leur permet d'assister aux ébats des honnêtes citoyens qui ne tiennent pourtant généralement pas à être filmés chez eux en pleine activité génitale.

Ces atteintes systématiques à la dignité des citoyens est intolérable et devrait être traitée par les tribunaux si nous étions encore en démocratie.
Parfois, les chiens du Mind Control viennent participer aux ébats, s'introduisant chez les gens sous un prétexte ou un autre, manipulant le mental des cibles pour les conduire à accepter n'importe qu'elle proposition.

Il faut que le fascisme du Mind Control cesse et que les médias fassent enfin leur travail d'information et de défense de la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Ce sont des millions de personnes qui sont victimes du Mind Control satellitaire, et non pas seulement les quelques cas individuels qui sont visés personnellement. Les chiens du Mind Control gèrent des groupes de mille ciblés, qu'ils persécutent discrètement. Le but est de mettre toute la population sous surveillance.

Cette surveillance est automatisée, les satellites filmant le ciblé 24h/24 où qu'ils se trouve. Les ondes satellitaires passent partout : les murs, le métal, les montagnes. Quand un individu est ciblé, il est condamné à vivre sous harcèlement pour le restant de ses jours.

Pour empêcher tout rapport sexuel, les satellites mettent la personnes ciblée sous une certaine fréquence électromagnétique, qui rendra impossible tout rapport sexuel (impuissance, frigidité, absence du libido). Des millions de personnes subissent cette surveillance sexuelle sans même le savoir, ce qui provoque dispute et troubles familiaux.

Le Mind Control est pire que les Talibans : avec lui, les rapports sexuels sont interdits, même dans le cadre du mariage.

Tant que l'information sur le sujet ne circulera pas, la situation ne s'améliorera pas pour les millions de citoyens ciblés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum