Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascistes : ils perturbent le trafic du métro parisien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Un des loisirs favoris des fascistes, c'est de gêner les usagers du métro et du RER. Ils ont pour habitude d'étouffer les gens, de bloquer les feux de signalisation, ce qui cause des retards, de détraquer les caténaires, d'organiser des agressions de conducteurs, de provoquer des suicides et des alertes au paquet suspect.

Tous les moyens sont bons pour gêner les voyageurs, qui croient être victime de la fatalité, alors qu'ils sont la cibles de vieux déchets fous qui sévissent en utilisant les satellites du Mind Control.

La situation ne s'améliorera pas tant que la Justice n'aura pas mis ces riches nuisibles hors d'état de nuire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Tous les jours, ces fascistes importants décident de bloquer une ligne : RERB, RERA, RERC, RERD, RERE.... Tous les jours ils obligent des dizaines de milliers de personnes à rentrer en retard chez eux, à voyager entassés comme des animaux, alors que sans l'action des vieux fascistes, tout le monde aurait pu voyager normalement.

La réalité dépasse la fiction : les hommes de l'Etat veulent nuire aux citoyens, faire en sorte que leur vie soit un enfer. La motivation des nuisibles importants est le plaisir de nuire : ils détestent les électeurs qu'ils méprisent, et pensent que si les gens étaient moins cons, ils auraient protesté depuis longtemps face à l'action du Mind Control.

Il n'y a pas de fatalité : tous les problèmes de la France sont voulus : le chômage, le fascisme, les questions de transports, la délinquance, le terrorisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum