Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils étouffent les gens dans les bus, avions, automobiles, trains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La terreur fasciste du Mind Control n'a pas de limites. Les fascistes peuvent gêner les déplacements des personnes, en les étouffant dans les transports à l'aide des rayons électromagnétiques satellitaires passant à travers les parois. Les cibles peuvent notamment être étouffées dans les wagons du métro, ce qui les empêchera d'aller travailler. Il existe pour faire ce sale boulot des étouffeurs professionnels, aidés de quelques bénévoles fortunés dont le plaisir consiste à persécuter les innocents, et, ces gens torturent en plein Paris, sans que personne ne vienne les gêner dans leur sale besogne.

 De même, ils étouffent les voyageurs dans les avions, empêchant ainsi les citoyens de se déplacer pour leurs vacances ou leur travail.Les voyages en avion peuvent durer des heures, et la moindre minute d'étouffement est un calvaire qui fait penser à une sorte de virée en enfer. La victime de ces étouffements essaye ensuite par tous les moyens d'éviter les déplacements, professionnels ou touristiques.    

On peut aussi étouffer les gens dans leur voiture, notamment des embouteillages et dans les tunnels

Les victimes du Mind Control sont souvent des internautes qui ont dénoncé la dictature des corrompus fascistes en place. Par la terreur des satellites, l'oligarchie se  maintient au pouvoir. Tant que la question de la répression secrète n'aura pas été traitée, la ploutocratie continuera d'écraser le peuple et finira par mettre le FN au pouvoir.

Les chiens de garde de la dictature volent la vie des gens. Ils vont ensuite profiter de l'argent de la torture dans les stations de ski huppées, où ils écrasent les honnêtes vacanciers de leur toute puissance.

Il faut lever la loi du silence.

 Pour l'instant le crime paye.



Dernière édition par jeanpaul le Jeu 16 Fév - 10:23, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Etouffeurs le Sam 30 Mar - 17:56


Les étouffeurs du métro torturent une centaine de voyageurs tous les jours. Ces tortionnaires torturent par étouffement et oppression cardiaque. Laisser ces fascistes nuire impunément, c'est se condamner à être un jour victime de leurs pratiques. Ces tortionnaires se croient tout permis. Aux associations de droits de l'homme et mouvements de gauche de les calmer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Ordures nazies le Sam 30 Mar - 17:58


Il faut que ceux qui ont les noms des ordures nazis qui torturent les transmettent aux médias.
www.nazis.be

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum