Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C dans l'air, une émission islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C dans l'air, une émission islamophobe le Mer 8 Jan 2014 - 9:35

L'émission C dans l'air animée par Yves Calvi se distingue par une islamophobie calme mais acharnée : selon les intervenants islamophobes de cette émission les terroristes sont nécessairement islamistes, l'islam c'est vilain mais le colonialisme, le pétainisme et le nazisme par contre c'est très bien, les musulmans sont toujours coupables, les  fascistes occidentaux jamais, alors que ce sont eux qui disposent de tout le matériel permettant d'organiser terrorisme et guerres civiles (satellites).

Les islamophobes Antoine Sfeir, Frédéric Encel, Roland Jacquart et autres passent des heures et des heures chaque année à nous expliquer pourquoi il faut combattre (pour ne pas dire exterminer) les musulmans.

Comme d'habitude, le service public sous contrôle fasciste se distingue par un racisme islamophobe enragé sans que personne ne proteste. Le service public, normalement, c'est fait pour assurer l'harmonie de la société, ce n'est pas fait pour inciter aux crimes islamophobes.

L'islamophobie c'est l'arme fatale des fascistes. Quand on encourage la propagande antimusulmane, on ne vient pas ensuite s'étonner de la montée de l'extrême droite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: C dans l'air, une émission islamophobe le Lun 27 Avr 2015 - 17:17


Depuis plus de 15 ans, cette émission fait la promotion de l'extrême droite et permet la progression du FN. Il semble que la plupart des invités de Calvi soient proches du nazisme.

Il faut que cette émission pro-nazie payée avec l'argent de la redevance s'arrête ou se réforme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum