Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les infos d'Arté : 100% islamophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les infos de la chaîne franco-allemande Arté sont entièrement dirigées contre l'islam et les musulmans. Tous les groupes terroristes et rebelles du monde musulman sont qualifiés d "islamistes", tous les régimes se réclamant de l'islam sont systématiquement dénigrés, que se soit les régimes turc, iranien, du Golfe ou autres.

Cet islamophobie délibérée a pour résultat de provoquer des agressions islamophobes dans toute la France telles des tags racistes, des attaques de femmes voilées, des destructions de mosquées.

On constate que l'islamophobie se déchaîne particulièrement dans les médias du service public, (Arté, France2..) au point où on peut se demander si des nazis islamophobes ne se seraient pas infiltrés au cœur de l'Etat.

L'islamophobie c'est l'instrument actuel du fascisme ; ne pas la dénoncer c'est se condamner à la dictature.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Vocabulaire spécialisé le Jeu 9 Jan - 9:05


La méthode de certains journalistes de la chaîne, c'est de répéter le plus de fois possible les mots "islamiste" ou "jihadiste" en les associant à des affaires de terrorisme ou de guerre civile.

Cette méthode a été pensée par des spécialistes fascistes de la propagande raciste, qui utilisent des méthodes de conditionnement identifiées par les psychologues spécialisés.

On aimerait savoir pourquoi le service public diffuse une propagande d'inspiration fasciste, alors même que la montée de l'extrême droite éliminera inéluctablement le PS de toutes les élections.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Turquie le Mer 2 Avr - 20:49


Lors de l'émission du 2/04/2014, le magazine 28minutes traite de la Turquie et se demande "pourquoi les Turcs continuent de voter pour l'AKP". La problématique de l'émission est biaisée contre le pouvoir en place actuellement à Ankara et favorable aux fascistes de l'opposition.

Les Turcs ont la télé et savent très bien ce qui les attend en cas de renversement de l'AKP : un scénario proche de celui qui s'est déroulé en Egypte et qui a aboutit au renversement du président élu par des putschistes après une répression qui a fait des milliers de tués.

Ce n'est pas en favorisant les fascistes partout dans le monde musulman et non musulman que le commerce extérieur français va se développer. On ne comprend pas d'ailleurs pourquoi un gouvernement de gauche favoriserait médiatiquement les fascistes, alors que ces mêmes fascistes représentent un menace en France.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org


La chaîne Arté info est une chaîne visiblement dirigée par des fascistes islamophobes dont le but est de favoriser le FN et autres partis fascistes. Le 18 juin 2014 à 19h45 cette chaîne présente un sujet sur la "menace islamiste" en Allemagne et expose des mesures qui viseraient à renforcer la surveillance des musulmans et autres pour éviter des attentats de la part des "jihadistes" qui reviendraient de Syrie.

Ces "jihadistes" ont été envoyés au Proche-Orient par les services secrets occidentaux pour déstabiliser le régime en place, sans que personne sur place ne leur ait demandé de venir et maintenant, les fascistes déclarent que leurs agents manipulés représentent un danger et qu'il faudrait donc les surveiller, eux ainsi que tous les musulmans et plus généralement toute la population, puisque c'est ça le but final de l'opération.

Ces fascistes qui pensent avoir tous les droits représentent un danger pour l'Europe. Leurs manipulations impliquant des "jihadistes" et autres "salafistes" ne sont que des manœuvres visant à supprimer toutes les libertés en Europe.

Quand les citoyens auront compris les liens existant entre islamophobie et fascisme, il sera trop tard pour protester et les nazillons dirigeront l'Europe. En attendant, la France reste un centre mondial de l'infection fasciste.









Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Fausses traductions le Lun 30 Juin - 9:13


Arté pratique la méthode de la fausse traduction. Quand on leur parle de terroristes, ils traduisent par "jihadistes" ou "islamistes" de manière à diffamer ainsi l'ensemble des musulmans. Arté est une chaîne fasciste pro-nazie. Les documentaires concernant l'Allemagne nazie tentent de normaliser l'image de ce régime criminel. Les liens entre nazisme et islamophobie deviennent de plus en plus clairs.

Il est temps de porter plainte contre toute forme de propagande islamophobe, illégale en théorie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Lors du JT du 26/12/14, le fasciste Durr a répété une bonne vingtaine de fois le mot "djihadiste" dansun reportage parlant des terroristes coloniaux de Daesh, de manière à développer l'islamophobie en France et en Allemagne, et à faire monter le FN et les groupes néo-nazis dans l'opinion.

La télé publique n'a pas à servir d'outil de propagande pour les néo-nazis islamophobes et, en cas de poussée du FN, c'est le PS qui est éliminé, ne l'oublions pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 16 décembre 2015 le Mer 16 Déc - 21:10


L'émission 28 minutes se distingue par son islamophobie enragée. Elisabeth Quin et ses invités sont des spécialistes de l'islamophobie systématique. Quand l'Arabie Saoudite lance une coalition contre le terrorisme, il semble que ça déplaise aux racistes qui sont les véritables commanditaires de la terreur.

Lors de l'émission du 16/12/2015, l'expert Rougier a prétendu 15 fois de suite que l'Arabie Saoudite et l'Iran étaient des ennemis héréditaires, de manière à monter ces deux pays les uns contre les autres et à affaiblir les musulmans dans leur ensemble. Ces experts traduisent le mot "terroriste" par "djihadiste", alors même que l'islam interdit le terrorisme. Ces racistes veulent juste nuire aux musulmans et nazifier la population. Ils essayent de contaminer l'Allemagne et de la pousser à l'islamophobie.

Quand ces gens analysent la question terroriste, on constate que les Etats-Unis et la France ne sont jamais mis en cause, alors que chacun sait que l'Occident organise et finance certains groupes terroristes.

Ces prétendus experts sont des diffamateurs. Tout ce qu'ils disent est faux et à pour but de renforcer l'islamophobie et l'extrême droite. C'est le monde entier qui est contaminé par le fascisme français issu du colonialo-pétainisme. Il faut que les médias publics cessent de diffuser de la propagande raciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum