Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'affaire Dieudonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'affaire Dieudonné le Mar 7 Jan - 17:57

Les attaques récentes contre l'humoriste Dieudonné, initiées par le gouvernement et diverses associations antiracistes, ne profitent qu'aux fascistes.

Le but des fascistes est d'opposer Juifs, Arabes et Noirs, d'utiliser les uns pour attaquer les autres, de manière à les affaiblir tous et de pouvoir ensuite les soumettre à tour de rôle à diverses persécutions.

L'attitude du Crif et de la Licra qui attaquent Dieudonné et coopèrent avec le FN profite au fascisme. Si leur campagne anti-Dieudonné réussi, les Noirs de  France et du Monde vont considérer qu'ils ont subi une défaite et tenteront de se venger quand ça sera possible.

La seule solution au problème, c'est que le Crif et la Licra ouvrent des négociations avec Dieudonné, de manière à ce qu'il dirige son humour contre le fascisme qui sévit actuellement  sournoisement en France, antisémite, islamophobe, anti-noir et exterminateur.

Si les fascistes prennent le pouvoir en Europe, ce sont toutes les minorités qui risquent l'extermination, et toutes les majorités qui seront assurées d'un asservissement des plus dégradant.

Les fascistes sont beaucoup plus proches du pouvoir que dans les années 80, période durant laquelle les antiracistes officiels se déchaînaient contre le FN qui était encore embryonnaire.

Aujourd'hui, les fascistes disposent du Mind Control, ce système de surveillance imparable qui lit dans les pensées, manipule les comportements, ventriloque les personnes publiques et privées. Leur puissance actuelle doit amener à considérer qu'ils sont devenu le danger public numéro un dans l'Europe de 2014. Ils ne profèrent pratiquement plus de provocations racistes, et c'est justement pourquoi ils sont devenus plus dangereux qu'avant, se normalisant en façade, sans changer d'un iota au fond de leur subconscient.

Ces néo-nazis normalisés ne doivent pas être jugés en fonction de ce qu'ils disent, parce qu'ils prennent bien soin de ne rien dire de compromettant, mais en fonction de ce qu'ils projettent, de leurs plans secrets pour conquérir le pouvoir et mettre en oeuvre des persécutions, ethniques, religieuses, sociales et politiques en utilisant notamment la répression par satellite.

Il ne faut pas se tromper d'ennemi.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Militant antifasciste le Jeu 9 Jan - 10:08

Dieudonné était à l'origine un militant anti-FN ; lorsqu'il a été injustement interdit de télé en 2003 parce qu'il avait dénoncé la colonisation israélienne dans les Territoires. La gauche ne l'a pas aidé et il n'a obtenu de soutien qu'à droite et à l'extrême droite.

Ceci nous prouve que la gauche n'a plus aucune stratégie politique. Elle laisse la droite faire une conquête gramscienne de la société. Dieudonné aurait dû être appuyé par la gauche qui est sa famille naturelle, ce qui aurait permis d'éviter les provocations actuelles.

La gauche doit négocier avec Dieudonné un retour dans les grands médias et lui proposer de renouer avec l'antiracisme et l'antifascisme de ses débuts. Dieudonné représente une part importante de l'opinion des banlieues, et, les jeunes issus de l'immigration afro-asiatique n'ont évidemment aucun intérêt à travailler pour une extrême droite islamophobe, raciste, tortionnaire et antidémocratique.

Sans le vote des banlieues la "gauche" sera systématiquement éliminée de toutes les élections hormis les municipales. Le meilleur moyen de récupérer les banlieues, c'est de récupérer Dieudonné.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Otages le Ven 10 Jan - 8:50


Pendant qu'on parle de l'interdiction d'un spectacle, des milliers d'otages sont persécutés nuit et jour par les fascistes. Il faudra un jour parler des vrais sujets au lieu de mettre en exergue des manipulations qui profitent aux fascistes.

Le but de la droite et l'extrême droite, c'est de faire accuser les jeunes de banlieue, les Arabes, les Noirs, les musulmans, ce qui permet d'utiliser les juifs pour renforcer le fascisme.

Le jour où on dénoncera le Mind Control raciste et fasciste qui dirige la France, la situation commencera à s'améliorer pour tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Voix off le Lun 13 Jan - 8:57


Beaucoup de ceux qui dénoncent Dieudonné sont des harceleurs du Mind Control qui passent leurs journées à agonir les otages d'insultes antisémites en voix off.

Il faudrait punir les propos tenus en voix off par des bien-pensants hypocrites au dessus de tout soupçon.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum