Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les fascistes font interdire la kippa dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis une quinzaine d'années on ne voit plus de kippas dans la rue ; cela s'explique par le Mind Control fasciste. Dès qu'il repèrent un juif en kippa, les fascistes provoquent un incident impliquant un jeune issu de l'immigration ce qui a pour résultat de limiter le nombre de kippas dans la rue et d'opposer les juifs et les autres immigrés ce qui renforce la puissance fasciste.

Comme les juifs sont pratiquement interdits de kippa dans la rue par le fait des nazis du Mind Control, ils se vengent en tentant de faire interdire le foulard islamique partout sans se douter que la véritable origine de leurs problèmes ce sont les fascistes.

Il faudrait donc que les juifs puissent fréquenter les écoles publiques en portant leur kippa comme s'était le cas dans les années 70, sans se laisser intimider par les nazis de la surveillance par satellite qui manipulent les gens contre eux.

Il ne faut pas laisser les fascistes limiter nos libertés ; sinon, ces déchets de la société prendront bientôt le pouvoir en France et contamineront le reste du monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum