Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chiens du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les chiens du Mind Control le Ven 8 Mar - 21:53


La technologie du Mind Control permet à des "chiens" de s'incruster chez les gens et d'imposer leur présence quasi physique au domicile des citoyens.
Ces canidés peuvent insulter par neurophone, gratouiller, torturer, empêcher urination et défécation, gêner la lecture, interdire les rapports sexuels, provoquer des disputes, des malaises, ventriloquer et tuer. Ces gens, payés par l'Etat fasciste, certaines firmes multinationales, des partis politiques, des associations, des sectes diverses, peuvent harceler pendant des décennies. Fous de haine fasciste ou raciste, ces déchets de la sociétés jouent les méchants, bien cachés derrière leurs écrans, abrutis par l'alcool, la drogue ou la démence.

Face à ces gens, fils de famille, gardes-chasse, flics à la retraite, déprimés incurables, alcooliques, analphabètes, nuisibles de toutes sortes, le citoyen ne peut rien pour l'instant, le Mind Control bénéficiant de la complicité de l'ensemble de l'appareil d'Etat. police, justice, médias, et autres.

Rétablir les droits du Citoyen, en France et ailleurs dans le monde, est une priorité absolue pour ceux qui ne veulent pas se réveiller un jour dans une dictature nazie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum