Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yvan Rioufol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Yvan Rioufol le Ven 20 Déc - 8:53


Yvan Rioufol est l'un des chantres de la dictature bourgeoise hypocrite. Il prétend combattre la délinquance alors qu'il sait très bien que la plus grande délinquance actuelle c'est le Mind Control qui conditionne toutes les autres. Il sait très bien que l'élite bourgeoisie utilise les satellites de surveillance pour espionner et harceler les citoyens, pour torturer, pour assassiner en toute impunité.

Les plus grands délinquants de France ce sont les bourgeois fascistes qui sont les seuls à profiter du système, qui ont réduit le pays à une dictature aux ordres d'une oligarchie malfaisante, incapable et rapace.

La stratégie des bourgeois c'est de pousser le peuple à se diviser, de manière à éviter toute révolte pour le partage des richesses. Ces bourgeois stupides savent que leur seul moyen de continuer à opprimer le peuple c'est de développer le racisme, passion qui occupe les masses pendant que les riches pourris rient sous cape.

Dans son bloc-notes du 6 décembre, Rioufol dénonce le rapport sur l'intégration, en prônant l'assimilation et en dénonçant le communautarisme, concept raciste et fasciste destiné à persécuter les minorités. On se demande jusqu'où Rioufol prône l'assimilation ; jusqu'à la conversion au catholicisme ? Alors même que les pays du tiers monde les plus arriérés et dictatoriaux tolèrent la présence de plusieurs religions sur le sol, que ce soit le Sénégal, l' Egypte, la Thaïlande ou la Tanzanie.

Supprimer la liberté religieuse pour en revenir à une dictature à base inquisitoriale est-ce là le projet des bourgeois fascistes, des violeurs impunis, des fraudeurs fiscaux, des inutiles qui ruinent l'Europe en se remplissant les poches ?

Rioufol prône le retour aux valeurs du "judéochristianisme" pour mieux marginaliser les musulmans. Quand il les aura fait exterminer il ne parlera plus que de christianisme et retournera sa haine contre les juifs. Ces bourgeois fascistes sont rusés ; ils combattent les cibles les unes après les autres ; si personne ne leur résiste ils finiront par provoquer ramener la France au Moyen-Age, une époque où seuls les nobles avaient des droits, et où le reste de la population était esclave.

Riuofol devrait savoir que si les immigrés ne faisaient pas diversion, un nouveau 1789 aurait eu lieu depuis lontemps, et toute la classe des bourgeois parasites serait actuellement dans un nouveau Goulag.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Yvan Rioufol le Mar 20 Oct - 18:53


Le raciste Rioufol ne semble pas admettre le principe de la liberté de religion pourtant prévu par la Constitution. Les Français et les immigrés légaux ont le droit de pratiquer la religion de leur choix, que cela plaise ou non aux fascistes. Quant à la religion catholique, elle a été persécutée par les révolutionnaires de 1789 et la 3 ème République, des gens qui n'ont rien à voir avec l'islam. Tenter d'opposer islam et catholicisme est une ruse des fascistes qui tendent à devenir hégémoniques dans les médias.

France 24 est diffusée dans le monde entier. La campagne xénophobe permanente de cette chaîne met les musulmans du monde en danger. Le racisme de ce médias date de 2012. On peut donc supposer que c'est le gouvernement actuel qui planifie le racisme de France24.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum