Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégie des antifascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stratégie des antifascistes le Mar 17 Déc - 9:33


Face au complot fasciste, les antifascistes de tous bords doivent s'unir et élaborer une stratégie globale :

La première chose à faire est de dénoncer le Mind Control, ce système de surveillance par satellite aux mains de divers groupes totalitaires, et de faire en sorte que plus personne ne soit harcelé ou espionné sans raison.
Il faut empêcher les agents du Mind Control de scalper les gens, des les torturer de quelque manière que se soit, quelque soit la tendance politique, la religion ou l'origine ethnique de la cible. Généralement les fascistes commencent par s'en prendre à des marginaux divers, détenus, extrémistes, sans-papiers, avant d'étendre leurs méthodes à toute la population, journalistes, hommes politiques VIP divers compris.

Comme l'a dit Sartre, "la liberté ça ne se divise pas" ; la liberté des uns se conforte à celle des autres ; quand un groupe est visé, c'est toute la société qui est affaiblie. Le secret de doit pas exister en démocratie ; quand on cache les choses, c'est pour mieux asservir la société.

Il faut ensuite former une coalition globale contre fascisme, coalition qui comprendrait toutes les tendances et personnalités antifascistes, tous les groupes ethniques et religieux, sans en exclure un seul, toutes les organisations et syndicats motivés par la défense des libertés individuelles. Il ne faut pas laisser les fascistes inventer des boucs émissaires destinés à les protéger. Ce sont eux, les nazis persécuteurs, qui doivent être exclus de la société. Faute de quoi, les citoyens condamneront leurs enfants à passer leur vie comme esclaves des nazis.

Le fascisme prospère sur la misère humaine, grâce à des crises économiques qu'il provoque lui même par le biais de ses agents infiltrés dans le banques et les gouvernements. Combattre le fasciste c'est avant tout combattre l'exclusion et la pauvreté. Il faut donc augmenter massivement le smic, le rsa, mettre en place la retraite à 55 ans et la semaine de 32 heures, faire payer les riches et les grandes entreprises. Ce n'est pas le manque de moyens qui pose problème mais la mauvaise répartition des richesses.

Pour contrer le complot nazi il faut donc lever la loi du silence sur le Mind Control, former une coalition globale comprenant juifs, musulmans et autres communautés, augmenter les salaires et les impôts des riches.

Si tout ceci n'est pas fait, le PS risque de disparaître de la scène politique, l'UMP de se nazifier et le FN hypocrite pourrait très bien prendre le pouvoir et mettre en place un programme hitlérien au détriment des pigeons qui l'ont appuyé. D'ores et déjà les fascistes sont les maître quasi absolus du Net. Il est temps de réagir.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum