Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport sur l'intégration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rapport sur l'intégration le Lun 16 Déc - 9:46

Le rapport sur l'intégration publié sur le site de Matignon en décembre 2013 a été considéré comme une farce par la plupart des observateurs, totalement conditionnés par le Mind Control fasciste, alors même que ce rapport est en réalité très réaliste : il propose de mettre un terme à la politique raciste et xénophobe qui sévit en Europe depuis l'arrivée du Mind Control, et de revenir à une politique d'intégration efficace, à base de respect des identités des communautés immigrées, d'éducation des jeunes à la diversité, de renforcement de l'unité nationale par incorporation réelle à la nation de toutes les minorités qui la composent, religieuses, ethniques, régionales.
L'interdiction du foulard à l'école n'est que le stigmate le plus visible de la fascisation de la société qui va jusqu'à contrôler la manière dont les gens s'habillent. Les rétablissement de la liberté de conscience, de la liberté de se vêtir librement, est la condition sine qua non du rétablissement des libertés pour tous. La laïcité ça doit être la liberté, pas le paravent d'un nazisme déguisé.

Unité dans la diversité et la liberté, voila ce qui devrait être la devise de la gauche. L'idéologie des fascistes c'est plutôt asservissement pour tous sauf pour l'oligarchie dirigeante.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Commentaires supprimés le Lun 16 Déc - 18:38


Dans la plupart des forums, les commentaires favorables au rapport sont supprimés et seuls les lepénisés sont autorisés à s'exprimer, ce qui donne l'impression fallacieuse que les fascistes sont majoritaires en France.
Par exemple, dans le quotidien Libération, tous les commentaires dénonçant le racisme sont systématiquement supprimés.

Ce rapport sensé serait l'œuvre du think tank Terra Nova, dont l'un des dirigeants Olivier Ferrand a probablement été assassiné par les fascistes du Mind Control en revenant d'un jogging, à l'âge de 42 ans. Quand on a un aperçu de la haine des fascistes, qui veulent obtenir le monopole exclusif de la parole, dans certains groupes de discussion, on comprend pourquoi.

On peut provoquer une crise cardiaque par satellite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum