Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégie des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stratégie des fascistes le Lun 16 Déc - 9:16

Les fascistes dépassent les 20% dans la plupart des pays d'Europe ; ils bénéficient du Mind Control et font régner la loi du silence sur le sujet. Grâce à l'espionnage par satellite ils peuvent surveiller l'ensemble de la classe politique et la manipuler.

La méthode des fascistes est de diviser pour régner ; ils ont pour habitude d'opposer les divers groupes ethniques et religieux, selon la bonne vieille méthode coloniale. Par exemple ils insistent pour opposer Arabes et Juifs ou musulmans et juifs. Cette méthode donne de très bons résultats puisque Juifs et Arabes collaborent avec le fascisme, chacun des deux camps se croyant plus malin que l'autre, bien qu'ils se doutent quand même que le but du néonazisme est de les détruire tous les deux.

Dans chaque parti politique de gauche, les fascistes sèment la division en utilisant les satellites du Mind Control et, de cette manière, les gauchistes passent leur temps à se battre entre eux au lieu de dénoncer le Mind Control.

Les fascistes compromettent les gauchistes dans la surveillance, les poussent au crime, de manière à ce que ceux-ci ne puissent ensuite plus dénoncer un système dont il sont les collaborateurs. En réalité, la plupart des dissidents de l'Histoire ont été d'anciens complices du système en place.

Les fascistes infiltrent leurs hommes dans tous les partis et les appuient par satellite; de cette façon les partis de gauche se retrouvent sous influence de fascistes déguisés, qui ont pour objectif de faire virer la gauche vers la droite ou l'extrême droite. Exclure tous les agents nazis, islamophobes, pro-coloniaux, antisémites, racistes, pro-patronaux et pro-finance des partis de gauche constitue une nécessité absolue pour la survie des mouvements progressistes. Les électeurs préférant les originaux aux copies, toute dérive droitière profite à la droite et à l'extrême droite.

Les fascistes tentent d'impliquer la gauche dans des guerres coloniales pour mieux la discréditer. Toute expédition néocoloniale quelle qu'elle soit profite toujours à la droite et à l'extrême droite. Les guerres coloniales conduisent à la déroute politique de la gauche, les électeurs de gauche y étant opposé et ceux proches de la droite préférant l'original à la copie.

Les néonazis constituent des réseaux internationaux, de manière à trouver des appuis chez tous les fascistes de la planète : dans les services secrets et armées internationales, les partis de droite et d'extrême droite de la planète, les diverses mafias et organisations criminelles.

Les fascistes utilisent des sectes pour harceler les gens par satellite. Des milliers de spécialistes sont ainsi employés à renforcer les forces répressives sans que personne ne puisse porter plainte.

Les fascistes s'infiltrent dans les médias grâce à l'appui du Mind Control et déforment l'information en fonction de leurs intérêts.

La base de la puissance fasciste, c'est le Mind Control. La loi du silence sur le sujet ne profite qu'aux ennemis de la démocratie. Si l'omerta sur la répression secrète n'est pas levée, le concept de démocratie ne sera bientôt plus qu'un souvenir et le règne de la contrainte et de la torture (par satellite) pourra débuter.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum