Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le double endiguement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le double endiguement le Lun 9 Déc - 9:14

La stratégie actuelle des fascistes se base sur la notion de double endiguement, islamophobe et antisémite. Ce double endiguement se caractérise par une campagne de diffamation ouverte contre les musulmans et occulte contre les juifs, la lutte contre les uns et les autres relevant de la même logique exterminatrice.

Parmi les stratagèmes des fascistes, l'opposition entre juifs et musulmans qui doit permettre d'affaiblir les deux parties et de renforcer le fascisme ne Europe et dans le monde.

Ce racisme islamophobe et antisémite sert de carburant au fascisme international, surtout lorsque les deux camps participent à leur propre marginalisation en pensant affaiblir le camp considéré adverse.

La question du Proche-Orient est utilisée pour opposer juifs et musulmans, le point principal de la stratégie des fascistes consistant à ne pas faire respecter les résolutions de l'ONU pour être ainsi assuré que le conflit ne sera jamais résolu.

En partant du conflit du Proche-Orient, rendu insoluble par l'action des fascistes, l'opposition entre juifs et musulmans de diffuse dans le monde et profite uniquement au nazisme international qui progresse partout et qui risque de prendre le pouvoir dans le monde d'ici une vingtaine d'années.

D'ores et déjà le fascisme international se livre à des exactions diverses partout, en utilisant les satellites du Mind Control. Tout ce qui s'oppose au fascisme est systématiquement écrasé secrètement, de manière à laisser place aux divers partis fascistes qui progressent dans toute l'Europe.

Ce double endiguement masque une politique internationale raciste et antidémocratique qui a pour objectif de bloquer la croissance du tiers monde, en favorisant les guerres civiles et génocides en Afrique, en opposant Chine, Japon et Corée, en rendant impossible le règlement du conflit israélo-arabe, en provoquant des guerres entre chiites et sunnites, en créant de fausses révolutions destinées à dégénérer en guerres civiles.

En utilisant le prétexte du double endiguement, les fascistes se présentent un peu comme les leaders des nations qu'ils contaminent, alors même que leur lutte contre les diverses minorités et les autres peuples a pour conséquence de détruire les démocraties, d'accroître les inégalités, de donner progressivement tout le pouvoir aux nazis.

En réalité, pour revenir sur le chemin de la démocratie et du progrès social, la seule solution consiste à endiguer le fascisme partout, notamment en levant le secret sur la répression du Mind Control, en utilisant les diverses minorités dans la lutte contre le nazisme, en augmentant le salaires et les impôts des riches, de rétablir toutes les libertés pour tous.

Les sociétés civiles ont le choix entre lutte contre le Mind Control, le racisme et pour le progrès social, et soumission à la volonté fasciste qui les conduira à l'esclavage, la torture  et la guerre mondiale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Triple shoah le Mar 10 Déc - 8:36

Il est probable que les fascistes préparent une triple shoah en Europe. Ils comptent exterminer les Juifs, les Arabes et les Noirs d'Europe et non pas seulement les expulser.
Ces fascistes se réclament de Hitler et Pétain ; ils risquent donc d'appliquer les même méthodes que leurs maîtres à penser.

Ceux qui collaborent avec les fascistes doivent savoir qu'ils creusent leur propre tombe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum