Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control : pourquoi personne ne dit rien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alors que des millions de personnes dans le monde sont au courant du scandale du Mind Control, personne, parmi les journalistes ou les hommes politiques, ne proteste contre les atrocités de la cyber-répression.

Ceci s'explique certes par la peur et la corruption, mais aussi par le fait que la dictature a recruté des milliers de collabos,  politiciens ou fonctionnaires à la retraite, patrons, nazis et fascistes divers, syndicalistes, sportifs, musiciens et autres VIP, pour espionner et harceler les cibles. Ces gens ivres de leur nouvelle puissance n'ont plus envie de dénoncer un système qui leur permet d'exercer leur pouvoir sur des cibles généralement innocentes. La collaboration s'étend même aux membres d'associations de défense des droits de l'Homme, aux gauchistes, aux islamistes, aux militants anti-impérialistes, qui devraient pourtant faire libérer les otages du Mind Control au lieu de participer à leur persécution.

Ils craignent qu'en cas de limitation de la répression du Mind Control, il ne puissent plus exercer leur activité de manipulation et de répression, qui non seulement leur apporte un plaisir énorme, mais leur fournit de plus des revenus non négligeables.

La dictature a réussi à corrompre toute l'élite internationale, dans le cadre d'une forme de fascisme d'une puissance incomparable.

Il faut que les défenseurs des droits de l'homme cessent de collaborer et protestent enfin contre la dictature des satellites. Ils tireront du combat pour la liberté un plaisir plus grand que celui d'être de petits auxiliaires de la répression et pourront aussi obtenir des revenus plus important que ceux qu'ils reçoivent de la dictature, les partisans de la liberté étant très nombreux dans le monde.

Il n'y aura pas de libération du genre humain de la tyrannie perverse du Mind Control, si tout le monde ne comprend pas que le combat fondamental pour les droits de l'Homme consiste à dénoncer le Mind Control partout, et notamment sur le Net, avant qu'il ne soit trop tard.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Voix silencieuses le Sam 7 Déc - 10:53

Des centaines de milliers de personne sont visées par le Mind Control en France, mais très peu le savent. Ils pensent que leurs problèmes sont le résultat de la fatalité qui s'abat sur eux, sans ce douter que des équipes de fascistes malfaisants les pourchassent nuit et jour, en utilisant les ondes satellitaires, pour des raisons, politiques, ethniques, religieuses, sexuelles.

Peu de gens sont visés par les voix silencieuses qui permettent aux criminels d'insulter et menacer leurs victimes. Et donc, comme ils ne savent pas qu'ils sont visés, ils ne protestent pas.

Quant aux persécuteurs, tout contents de leurs petits privilèges, ils se gardent bien  de dénoncer le dispositif, de peur de perdre leur petit avantage ou d'être eux aussi visés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Terreur fasciste le Dim 8 Déc - 11:24


En prenant et exhibant des cyber-otages du Mind Control, les fascistes veulent démontrer leur toute-puissance et prouver que plus personne n'a aucun droit. Les lois ne sont plus respectées, tout le monde peut être victime de l'arbitraire totalitaire, tout ce qui est important reste secret, les riches fascistes ont tous les droits, sauf lorsqu'ils se battent entre eux.

Le peuple n'obtient plus rien dans aucun domaine : retraites, salaires, chômages, libertés. C'est logique puisque la puissance de la répression est telle que tout mouvement social peut être étouffé par satellite de façon occulte. Comme toute cette répression illégale est secrète, personne ne peut protester.

Tout ceci s'apparente à une sorte de coup d'Etat secret. Il temps que les gens comprennent que s'ils ne lèvent pas la loi du silence ils seront tous frappés, humiliés et dépossédés de tous leurs droits par la dictature invisible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Einstein le Dim 6 Avr - 8:55

Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Neurophone le Mer 9 Avr - 7:10


Si, des centaines de milliers de personnes sont visées en France par la surveillance du Mind Control, très peu sont ciblées par le neurophone, le diffuseur de voix silencieuses, qui permet de faire connaissance avec les nazis sataniques de la surveillance. C'est pourquoi il y peu de protestation contre la surveillance par satellite ; les gens ne savent pas qu'ils sont visés tant que les voix silencieuses n'ont pas commencé à émettre.

Le meilleur moyen de nuire indéfiniment c'est de garder l'agression secrète. Ceux qui se font licencier, qui divorcent, qui subissent des maladies diverses, qui tombent en panne, pensent être atteints par la malchance alors qu'en réalité ils sont les victimes de la surveillance fasciste.

Le neurophone permet de connaître vraiment les déchets qui dirigent le monde : un ramassis de vieilles ordures médiocres qui s'écrouleront comme une maison vermoulue rongée de l'intérieur par sa propre pourriture.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum