Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

100.000 à Kiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 100.000 à Kiev le Jeu 5 Déc - 8:55


100.000 manifestants néo-nazis à Kiev et les médias parlent de révolution. Quand il y a 100.000 manifestants à Paris, on dit que c'est un échec. Quand il y a 1 million de manifestants contre le mariage pour tous, personne ne parle de révolution mais on qualifie le mouvement de simple protestation.

En Ukraine, les nazis s'installent tranquillement avec leurs tentes, leurs braséros, leurs armes blanches et personne ne leur dit rien. Tous les fascistes occidentaux font l'apologie de ce "combat pour la liberté".

Il faudrait peut être que la gauche française elle aussi défende les salariés et les libertés en organisant des mouvements de protestation du même genre que ceux qui existent en Ukraine, Thaïlande et autres.

A moins bien sûr que seuls les fascistes aient le droit de manifester et de faire des révolutions parce qu'ils disposent des satellites du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Peur le Lun 9 Déc - 9:17


Le gouvernement local a tellement peur des fascistes qu'il n'ose même pas faire disperser la manifestation alors qu'en Europe et aux Etats-Unis, la gauche n'ose même pas manifester après 18 heures, terrorisée par les satellites du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Les fascistes ont encore gagné le Sam 22 Fév - 9:36

Sous le pression du Mind Control le président Ianoukovitch a été obligé de céder le pouvoir aux fascistes atlantistes, d'amnistier les criminels, d'organiser des élections anticipées. La pression physique des satellites est le meilleur moyen d'imposer sa loi aux dirigeants du monde.

L'Otan a les moyens de vous faire céder...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum