Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Veto sur l'intervention coloniale en RCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


L'opération coloniale proposée par le colonialisme en RCA vise à recoloniser le pays après y avoir provoqué une guerre civile pour justifier une intervention militaire. Les membres permanents anti-impérialistes du conseil de sécurité de l'ONU devraient opposer leur veto à toute opération coloniale dans ce pays et baser tout règlement du conflit sur une intervention extérieure uniquement africaine.

Il est temps que les pays coloniaux comprennent que plus personne ne veut de colonisation en Afrique : ni les électeurs français et ni les Africains.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Complot islamophobe le Mer 11 Déc - 9:51


Cette guerre civile en RCA a été planifiée par des criminels coloniaux islamophobes qui ont planifié un génocide des musulmans de Centre-Afrique et une destruction du pays.
Leur plan se décompose en 3 phases :

1) Renversement du président Bozizé par la Séléka.
2) Organisation d'une guerre civile en armant des groupes rebelles.
3) Intervention coloniale et désarmement de l'armée régulière du pays de manière à livrer les musulmans et des groupes armés pro-coloniaux.

Les satellites et ventriloques du Mind Control tentent par tous les moyens de provoquer des troubles interethniques dans le pays, comme il l'avaient fait au Rwanda. Il faut que les Centre-Africains s'unissent contre le colonialisme et cessent de se battre entre eux.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Politique extrieure islamophobe le Jeu 12 Déc - 9:17


En RCA comme au Mali, c'est toujours une politique extérieure islamophobe qui est appliquée alors même que 90% des musulmans de France ont voté pour Hollande. Il semble que certaines tendances coloniales d'inspiration pétainiste tentent de rejouer les tragédies les années 90 et fomentent des guerres civiles un peu partout en essayant ensuite d'organiser des génocides de musulmans.

Toutes ces opérations en Afrique profitent aux fascistes français et leur permettent de progresser dans les sondages. Nous ne sommes plus au 19ème siècle et la propagande coloniale servie par les médias font le jeu de l'extrême droite et expliquent en partie la faible côte de popularité des dirigeants actuels.

Quand on est de gauche, on n'organise pas de guerres civiles dans tiers monde et on ne pratique pas une croisade islamophobe d'extrême droite qui ne profite qu'aux fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les "amis" coloniaux racistes qui veulent du mal n'ont rien à faire en Centre-Afrique. Les armées africaines sont largement suffisantes pour calmer quelques rebelles et milices. Le néocolonialisme n'est pas un remède au Mal mais la cause du Mal, le Mal lui même. Ces génocidaires islamophobes et racistes font essayer d'humilier et de tuer le plus d'Africains possible, de les ridiculiser en les poussant à se battre entre eux, de jouer les arbitres de combats qu'ils organisent eux mêmes.

Toutes les guerres civiles africaines doivent être éteintes par des forces africaines ou asiatiques seulement. Les interventions racistes aggravent les problèmes et ne les résolvent pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Comme prévu le Ven 14 Fév - 8:25

Comme prévu l'expédition coloniale en RCA s'et traduit par un massacre de civils et l'exode des musulmans. Quand on désarme l'armée du pays, on ne s'étonne pas ensuite que tout dégénère.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 La tehnique du génocide le Mar 25 Fév - 9:46

Le but de l'opération Sangaris est de tuer le plus de Noirs possible, comme au Rwanda, en Angola, au Libéria, en Sierra Leone.
Dans une premier temps les forces coloniales désarment l'armée régulière et encouragent les bandes armées, y compris en utilisant les satellites du Mind Control.

Ensuite, les forces infernales prétendent empêcher les gens de s'entretuer alors qu'ils organisent eux-mêmes les massacres.

Pour finir ils restent dans le pays pendant des années, et n'en partent que lorsqu'il est totalement en ruine, après avoir éliminé au moins 10% de sa population et y avoir introduit les germes de la division qui continueront d'agir pendant des décennies.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Hypocrites le Mer 26 Fév - 8:40

Ceux qui veulent faire croire que le but de l'opération est de protéger les civils sont des hypocrites. C'est en désarmant les forces régulières du pays qu'on a rendu les atrocités possibles et qu'on a provoqué l'exode des musulmans du pays.

Tout a été planifié à l'avance par les islamophobes coloniaux qui peuvent ainsi faire tuer des noirs et des musulmans en jouant les pacificateurs.

Ne pas protester contre cette opération, c'est encourager les criminels.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum