Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concours Miss France interdit aux Arabes et musulmanes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Au sein de la sélection des 33 candidates pour les concours miss France 2014, il n'y en a aucune d'origine arabe ou musulmane visible. Ce ne serait pas grave si ce n'était pas systématiquement le cas depuis la création du concours.

Il y a beaucoup de femmes arabes ou musulmanes avec un physique adéquat, mais aucune n'est jamais sélectionnée.

Une des Miss France avait un prénom arabe (Malika Ménard) mais elle a été présentée comme une pure Française de souche dotée d'un prénom original pour ce type de population.

Dans les faits, il faut constater qu'une fois de plus les racistes islamophobes biaisent la compétition pour en éliminer les candidates musulmanes visibles. Les organisations antiracistes et de lutte contre l'islamophobie n'ont une fois de plus rien remarqué...

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Miss France 2015 le Lun 8 Déc - 11:28


Pour le concours Miss France 2015 idem. Aucune candidate issue de l'islam n'a été sélectionnée. Il ne peut pas s'agir d'un hasard. Nous avons affaire à une discrimination islamophobe pensée et organisée. Espérons que la sélection de Miss France 2016 rétablira l'équilibre.

Sinon, on peut constater que Miss Guyane 2015 a été éliminée très rapidement et que Miss Côte d'Azur 2015 aurait peut-être du être la Miss France de l'année. Toute la compétition semble entièrement truquée. Il faudrait peut-être un peu plus de transparence dans l'élection des Miss France, avec éventuellement un vote à bulletin secret contrôlé par huissier.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Miss France 2016 le Dim 20 Déc - 10:45


Une seule Arabe sélectionnée pour tout le concours truqué. Si la discrimination continue, il faudra porter plainte contre les racistes qui organisent le concours.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Miss France 2017 : la discrimination anti-arabe continue. Si es miss de diverses origines sont acceptées, les maghrébines sont formellement interdites par les racistes qui organisent la compétition. Il est vraiment temps que des mesures soient prises contre ceux qui organisent le racisme anti-arabe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Il semble que beaucoup de miss sélectionnées dernièrement soit proches de l'extrême-droite. Le comité Miss France parait être de plus en plus une émanation du FN. Après la discrimination systématique des Arabes, le comité favorise maintenant les fascistes. Il faut qu'une enquête publique soit diligentée pour mettre en évidence les liens du comité Miss France avec le FN. On rappelle que le comité Miss France est très actif dans le  Mind Control où ils persécute de nombreux citoyens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum