Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forums de France2 dirigés par des fascistes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Si on en juge par la modération des forums de France2, on a nettement l'impression que ce média est dirigé par des fascistes alors que c'est une chaîne publique d'un gouvernement de gauche. De quel droit tous les messages dénonçant le fascisme seraient censurés par des gens dont la tendance à perdu les élections mais qui dirigent néanmoins l'information ?

A partir du moment où nous sommes obligés de payer une redevance, nous devrions aussi avoir le droit de nous exprimer, même si nous ne sommes pas néonazis.

De plus, si la télé publique continue d'être dirigée et modérée par une direction de droite, il ne faudra pas s'étonner si le FN et l'UMP finissent par gagner toutes les élections à venir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Forums de droite vote de droite le Lun 2 Déc - 8:36


Pour que les gens votent à gauche il faut que la gauche puisse s'exprimer sur les forums et que ceux-ci ne soient pas monopolisés par la droite et l'extrême droite. Si tous les forums de discussion sont orientés à droite, les électeurs voteront à droite.

Il faut rétablir la liberté d'expression sur les forums de discussion des chaînes publiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Censure de droite le Mar 3 Déc - 9:34


Si la gauche est interdites d'expression dans tous les forums, le PS se ra éliminé dans dès le premier tour des présidentielles de 2017 et c'est la droite qui gagnera. Les éléments de droite infiltrés au PS obtiendront alors probablement des postes dans le futur gouvernement de droite alors que ceux qui sont vraiment de gauche n'obtiendront bien sûr rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Recruter le Mer 4 Déc - 17:24


le PS et autres partis de gauche devraient recruter des internautes de gauche pour répondre aux fascistes qui infestent les forums.
Déjà ces fascistes harcèlent les internautes à leur domicile et tentent de les empêcher de s'exprimer de manière à bénéficier du monopole de l'expression. Il est temps que la gauche se réveille.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Menaces le Lun 16 Déc - 10:42


Sur le forum de France2, les fascistes menacent, sans que la modération n'autorise de réponse. Les fascistes sont au cœur du pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Alors que les Français ont voté à 80% contre les fascistes, ceux-ci dirigent les forums du service public de télévision et notamment celui de France2. Si ces gens continuent de diriger les forums des chaînes de télé, si on continue de tolérer qu'ils agressent les internautes sans que ceux-ci ne puissent leur répondre, alors, le PS sera éliminé une fois de plus par le FN lors des prochaines élections et disparaîtra de la scène politique comme le parti travailliste en Israël.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

7 Faux internautes le Mer 18 Déc - 18:22


De faux internautes passent leur temps à dénoncer les musulmans et à menacer ceux qui leurs répondent. Les modérateurs suppriment une partie des réponses pour que les fascistes puissent rester maîtres du forum alors même que France 2 appartient au service public.

Par exemple le fasciste Rat Pack passe son temps à menacer ses contradicteur. Il faudrait que ce vieux con fasciste se calme au lieu d'agresser les gens et de truquer les débats.
D'ailleurs, ces faux internautes sont le plus souvent des criminels du Mind Control qui ont du sang sur les mains. Leur place serait en prison s'ils ne bénéficiaient pas d'une impunité totale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les fascistes exterminateurs des forums de France 2 accusent les musulmans de crimes commis par les colonialistes et les fascistes pour mieux faire massacrer et persécuter les musulmans partout.

Le service public payé par tous n'est pas la propriété des fascistes.

Exemple de réponse aux fascistes censurée :


""

1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie

Le génocide des Arméniens a été commis par les Jeunes Turcs fascistes et islamophobes.

1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

Le génocide des Assyriens a été organisé par les britannique dans un contexte colonial. Il n'y avait jamais rien eu de comparable avant l'apparition du colonialisme dans la région.

1919-1923: Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d'Allah

Les massacres de Grecs sont le fait de kémalistes fanatiquement islamophobes. Ces massacres sont donc des massacres nationalistes et islamophobes.

1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.

Période semi-coloniale.


1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d'Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent […] Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.

Massacres perpétrés par des agents nazis ( voir la date).

1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d'origine chinoise massacrés au nom d'Allah

Massacres effectués sous l'égide de la CIA fasciste et islamophobe.


1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés au nom d'Allah.

Les Bengalis sont musulmans.


1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Souda n. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts pour la plus grande gloire d'Allah dans une relative indifférence

Guerre impérialiste perpétrée par la CIA.




Tous ces massacres ont été perpétrés par des islamophobes et non par des musulmans. La stratégie des fasciste est d'accuser les gens de perpétrer des massacres pour en réalité justifier les génocides de musulmans que les islamophobes planifient.




Raison :
Les messages hors sujet, non argumentés ou incompréhensibles ne sont pas publiés, merci.


Si la propagande islamophobe se poursuit dans les forums du service public, alors le PS sera éliminé des prochaines élections. Il est temps de réagir.










Il y a trop d'islamophobes fascistes infiltrés dans les forums du service public qui diffament les musulmans et provoquent la montée du FN.  Des dizaines de milliers de musulmans sont morts en combattant les collabos du nazisme ; ce n'est pas pour se faire diffamer par leurs descendants.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

9 Les vers lucifuges le Ven 20 Déc - 18:05


Tels des vers lucifuges, les islamophobes ne supportent pas l'éclairage de la vérité. Ils ne supportent pas non plus son corollaire la contradiction. Ils hantent toujours des forums d'où ils font bannir leurs adversaires. Et de cette manière ils peuvent infecter l'opinion et préparer le terrain à une victoire du néofascisme.


La stratégie de la gauche et des démocrates doit être de reconquérir les forums nazifiés en exigeant des droits de réponse partout.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

10 Censure le Mar 29 Avr - 8:16

France 2 est sous contrôle fasciste. Tout est censuré.

Exemple de texte censuré :


Le "plan de stabilité" ou de "responsabilité" consiste à faire payer les pauvres et uniquement les pauvres pour faire diminuer le déficit budgétaire. Ce plan ne pourra qu'échouer puisque, lorsqu'on fait payer les pauvres, la consommation diminue et donc le CA des entreprises diminue aussi ce qui conduit à des faillites, du chômage, une aggravation de la crise, une chute des rentrées fiscales, à plus de déficit et d'endettement.

Les prélèvements obligatoires sont très faibles en France, si on ne prend pas en compte les assurances sociales qui existent aussi dans des pays avec moins de prélèvements publics mais plus de prélèvements obligatoires privés.

Dans beaucoup de pays les assurances sociales sont en partie privées et obligatoires et ne sont pas considérées comme des prélèvement obligatoires, la définition des prélèvements obligatoires ne comprenant que les prélèvements obligatoires publics.

Les prélèvements obligatoires privés sont pires que les prélèvements obligatoires publics. Les assurances privées sont plus chères quels assurance publiques.

Il ne faut donc pas diminuer les prélèvements obligatoires publics mais les augmenter pour pouvoir faire baisser les prélèvements obligatoires privés.

Pour relancer l'économie, il faut faire payer les riches, créer de nouvelles tranches supérieures de l'IR et augmenter le taux de l'IS. C'est la seule politique viable à long terme et tout le monde le sait.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il semble que les non fascistes n'aient pas le droit de publier sur les forums de la télé publique, alors que les nazis y ont table ouverte. Ca commence à suffire !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum