Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Torture, l'arme cachée des facistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les fascistes actuels du Mind Control basent leur puissance sur la torture secrète systématique par satellite. Comme hier dans le Chili de Pinochet, l'Espagne de Franco, l' Argentine de Videla, L'Allemagne de Hitler, l'Italie de Mussolini ou l'URSS de Staline, la torture constitue dans le monde et en l'occurrence en France, le fondement de la tyrannie du Mind Control.

Les fascistes du Mind Control étouffent, provoquent des maladies, torturent à distance les divers organes du corps humain, sans que personne n'ose même les dénoncer. La plupart des gens croient que le meilleur moyen d'échapper à la torture de la dictature consiste à l'ignorer, un peu comme l'autruche croit se préserver le danger en enfouissant sa tête dans le sable. Dans les faits, plus les gens protesteront contre le Mind Control et la torture, et moins ils auront de risques de se faire eux-mêmes torturer, à condition d'être appuyés par des partis politiques ou des associations de défense des droits de l'homme.

La force du Mind Control est basée sur l'impunité systématique dont bénéficient les tortionnaires. Il suffirait de traîner une seul de ces salopards devant un tribunal pour effrayer tous les autres. Mais pour cela, il faut lever la loi du silence et protéger la société en dénonçant le coup d'Etat secret, la cyber torture et les fascistes qui la commettent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut que ceux qui organisent la torture en France, directement ou indirectement soient assurés d'être jugés et condamnés, sans amnistie possible. Faute de quoi, cette pratique qui consiste à torturer les gens à distance, bien caché derrière son écran, risque de se généraliser et de menacer toute la société.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
La torture par satellite est employée systématiquement contre les internautes, en France, sans que les victimes ne sachent qu'elles sont torturées. Les satellites miment des douleurs naturelles qui font croire aux cibles qu'elles sont atteintes d'une maladie, par exemple un problème cardiaque, alors qu'en réalité ce sont les ondes électromagnétiques du Mind Control qui provoquent la douleur. Les médecins ne peuvent donc pas effectuer de diagnostic.

Les cibles ne savent pas qu'elles sont torturées et croient être malades. Elles ne peuvent donc pas protester.

le Mind Control peut aussi produire des maladies réelles, cancer, infarctus et autres.

Il faut que les internautes, les électeurs et les citoyens lèvent la loi du silence contre la généralisation de la torture en France, sous peine de subir la terreur fasciste à perpétuité, avec la torture qui l'accompagne.

La France n'est pas une démocratie ni un pays libre ; c'est une dictature fasciste qui perdure quel que soit le résultat des élections.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Retour de la torture le Lun 2 Déc - 8:25


Il faut remarquer que quand les islamophobes fascistes ne peuvent plus faire leur propagande haineuse dans les médias, ils vont agresser les gens directement à leur domicile sans que personne ne vienne les arrêter.
Par exemple la fin novembre, la campagne islamophobe a disparu des médias. C'est la raison pour laquelle la torture est de retour chez les cyber-otages.

Il faut libérer les otages du Mind Control fasciste. Sinon, tout le monde continuera à subir la tyrannie des scalpeurs nazis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Prison le Dim 9 Mar - 9:59

Code pénal : Des tortures et actes de barbarie.

Article 222-1
Le fait de soumettre une personne à des tortures ou à des actes de barbarie est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

6 Torture des internautes le Mar 10 Juin - 7:32


Les internautes font partie des cibles privilégiées des tortionnaire. Les critiques contre la dictature en place sont punies par diverses tortures visant notamment les yeux. De cette manière les délinquants fascistes peuvent continuer à nuire sans subir la moindre critique. La torture c'est le meilleur moyen de protéger les corrompus qui peuvent ainsi continuer à voler et à opprimer les citoyens sans que personne ne puisse les arrêter.

Quand les fascistes seront au pouvoir, ces méthodes vont se généraliser et il sera alors trop tard pour protester.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Parmi les formes de torture des internautes, la torture de la colonne vertébrale. Laisser les fascistes torturer les ennemis, c'est leur ouvrir les portes du pouvoir et se condamner à un totalitarisme de longue durée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Tous les organes peuvent être visés. Le foie peut-être attaqué pour simuler une hépatite. Les attaques peuvent aussi viser tous les autres organes. Il existe un véritable noyau dur de nazis tortionnaires qui tentent d'imposer l'extrême droite en France.

Les journalistes et les partis de gauche qui ne dénoncent pas le scandale font une erreur fatale pour la démocratie et pour eux-mêmes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

9 mind control le Mar 12 Jan - 12:49

"La force du Mind Control est basée sur l'impunité systématique dont bénéficient les tortionnaires. Il suffirait de traîner une seul de ces salopards devant un tribunal pour effrayer tous les autres. Mais pour cela, il faut lever la loi du silence et protéger la société en dénonçant le coup d'Etat secret, la cyber torture et les fascistes qui la commettent."
Tu parles d'or.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Mollets le Jeu 14 Juil - 9:22

Une des formes de torture à la mode est la crampe au mollet provoquée par ondes satellitaires, très douloureuse. C'est probablement une facétie des mollétistes qui veulent punir ceux qui les dénoncent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum