Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Radio-Notre-Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Radio-Notre-Dame le Ven 29 Nov - 8:36

Radio-Vatican, supposée représenter l'Eglise catholique, semble nettement infiltrée par les fascistes. Ces gens, en opposition avec la doctrine affichée du Vatican, font l'apologie de l'islamophobie et du colonialisme, deux valeurs en opposition avec la position du Pape.

Par exemple, le 29 novembre, une association Noël en Syrie, promeut la division et le colonialisme, se présentant comme amie des chrétiens d'Orient alors que le néocolonialisme en Syrie comme en Irak a visé ces communautés et les a incité à quitter la région.

Le Syrie est un pays indépendant et ceux qui ont détruit le pays en organisant une guerre civile n'ont pas intérêt à s'incruster dans le pays en semant la division entre les gens. Les racistes coloniaux sont les ennemis des Syriens qu'ils soient chrétiens ou musulmans. Leurs insultes racistes anti-arabes visent toutes les communautés.

Les fascistes se sont infiltrés partout, chez les chrétiens, les juifs, les bouddhistes,  les musulmans. C'est donc dans les Eglises, temples , synagogues et mosquées qu'il faut les traquer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Buisson le Jeu 19 Déc - 8:46

Le 19/12/2013, Radio-Notre-Dame invite le fasciste Patrick Buisson vers 8 heures, quand il y a le plus d'auditeurs possible. Les fascistes français tentent de nazifier l'Eglise et de contaminer le reste du monde.

C'est à l'Eglise de faire le ménage et d'exclure tous les nazis qui se sont infiltrés en son sein, et notamment ceux qui harcèlent les gens par les satellites du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum