Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Féminisme manipulé par les racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


les fascistes manipulent l'écologie, car selon eux les seuls problèmes des animaux d'élevage viendraient des l'abattage rituel halal ou cacher. Ils manipulent aussi le féminisme, les seules atteintes aux droits des femmes venant des musulmans, alors que les braves libérateurs coloniaux pratiqueraient le "viol de libération", en Afghanistan, en France et ailleurs. Pour libérer la femme de l'oppression, le mieux est donc de la violer et de la prostituer. Ces méthodes avaient déjà été employées dans l'Algérie coloniale, en Indochine et au Viet Nam sous domination américaine.
Les mêmes qui violent, encouragent le viol, ou tolèrent le viol donnent ensuite des leçons de droits de l'homme (ou de la femme). L'hypocrisie coloniale, qui sévissait dans les années 50, à l'époque où les tortionnaires coloniaux massacraient à tour de bras, était déjà à l'époque insupportable. Ils semble que les fascistes vivent de plus en plus vieux et qu'aujourd'hui ils rejouent la conquête coloniale au Mali et cette fois, c'est pour gagner (pour parler comme Rambo).

Le colonialisme c'est le cimetière du socialisme. Comme dans les années 50, comme à l'époque de la première guerre du Golfe, ces aventures coloniales ne profitent qu'à la droite et aux fascistes. C'est simple à comprendre mais certains ne sont pas intéressés par la réussite de la gauche. Ils considèrent que la gouvernance de la gauche c'est simplement le passage obligé pour le retour du pétainisme.

Les électeurs n'ont pas voté à gauche pour favoriser les vieux pétains sanguinaires qui pourrissent la vie des gens. Personne ne veut de politique coloniale, hormis quelques sales vieux qui veulent revivre leur jeunesse criminelle.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Balayer devant sa porte le Mar 19 Mar - 17:24



Pour défendre le féminisme, le mieux c'est de balayer devant sa porte et de faire cesser les viols commis par certains VIP sur des femmes sous surveillance et menacées par les autorités en cas de dépôt de plainte.
On ne peut pas dénoncer les atteintes aux droits des femmes dans les pays étrangers et participer directement ou indirectement à l'oppression et la dégradation de la femme en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum