Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bernard Guetta ou la propagande islamophobe permanente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'éditorialiste Bernard Guetta se distingue par une propagande islamophobe permanente qu'il assène imperturbablement depuis des années à 8hh15 sur France-Inter. Le 26 novembre, il nous répète pour la énième fois que les sunnites et chiites seraient des ennemis qui auraient pour vocation de se combattre. Cette affabulation est le nouveau crédo des islamophobes qui veulent diviser les musulmans et les pousser à se détruire mutuellement.

Dans ses autres interventions, il est presque toujours questions d'islamistes, de salafistes, de jihadistes qui commettraient des crimes et menaceraient l'Occident. En Iran, l'accord sur le nucléaire déplairait aux "conservateurs" locaux, (en réalité les plus révolutionnaires), alors que ce sont eux qui ont lancé le processus par le biais du guide de la révolution.

Le discours haineux de monsieur Guetta est en réalité assez proche de celui de Radio-Courtoisie, le média des vieux pétainistes islamophobes.

Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que le FN approche des 25% d'intentions de vote et qu'il risque de prendre le pouvoir. Certains imbéciles devraient cesser leur logorrhée islamophobe de manière à éviter des catastrophes politique majeures.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Droits de l'homme en France le Jeu 5 Déc - 8:47


Bernard Guetta dénonce les atteintes aux Droits de l'Homme en Russie, mais par contre il ne proteste pas contre les persécutions politiques et racistes en France, opérées par le biais du Mind Control.

Il faudrait que les journalistes cessent de protéger la dictature du Mind Control qui sévit en Occident. Ils pourraient eux aussi devenir un jour les victimes des fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Bernard Guetta devrait cesser d'appeler les terroristes de Daesh "djihadistes" dans la mesure où l'islam interdit formellement le terrorisme et le meurtre de civils, même en temps de guerre. C'est de plus l'islam qui a protégé les juifs et les chrétiens depuis 1400 ans, alors que l'Europe a toujours persécuté les minorités.

Par sa propagande islamophobe permanente, Guetta fait le jeu du FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum