Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les juifs ne pourront pas se libérer des fascistes sans l'aide des arabo-musulmans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le fascisme et sa forme extrême le nazisme progressent sans discontinuer depuis plus de 30 ans. La cause première de la résurgence du fascisme est la chute du Mur de Berlin, du communisme et de l'Union Soviétique.

Dans ces conditions, la donne de l'équation mondiale a changé. Le fascisme est de plus en plus fort et n'est plus équilibré par le communisme. Il faut donc une union générale des forces démocratiques et des diverses minorités pour résister à la poussée néo-fasciste. Ceci implique une collaboration entre juifs et arabo-musulmans, entre sionistes et islamistes, de manière à mettre en place une force qui pourra endiguer la poussée nazie. Les Juifs sans les arabo-musulmans ne pourront pas ralentir la progression fasciste, en Europe, en Amérique et ailleurs dans le monde.

Les musulmans ne pourront de leur côté pas résister à l'agression de l'impérialisme islamophobe sans l'aide des juifs. Sans union, les deux parties seront condamnées à être écrasées successivement par l'Occident fasciste, qui de plus supprimera les démocraties et condamnera l'Europe et les Etats-Unis à la servitude perpétuelle sous le joug des ploutocrates néo-nazis du Mind Control.

Si, jusqu'à présent l'opposition entre Israël et les Arabes n'a pas produit de résultats catastrophiques, c'était en raison de la puissance soviétique. Sans soviétiques ce conflit aboutira à l'avènement du nazisme dans tout l'Occident.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Il faut constater que depuis des siècles, juifs et musulmans sont systématiquement écrasés par les croisés racistes, successivement ou concomitamment. Il faut donc que les divisions cessent et que tous s'unissent pour défendre la démocratie en France et dans le monde, au lieu de se battre pour le droit de cirer les pompes des fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum