Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ventriloques et racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ventriloques et racisme le Sam 23 Nov - 10:25


Il semble que quelques ventriloques d'inspiration pétainiste ou néo-nazie ont pour méthode de manipuler tous les débats de politique étrangère, notamment en ce qui concerne le Moyen-Orient, de manière à semer la division dans la région et de pousser les gens à s'entretuer.
Quelques soient les intervenants, ils finissent par dire toujours exactement la même chose, ce qui laisse à penser qu'un raciste unique peut diriger tous les débats qui ont lieu dans le monde médiatique.

Actuellement le Raciste caché, a décidé qu'il fallait combattre et diviser les musulmans partout et opposer les musulmans aux juifs, de manière à ce que les exterminateurs pétainistes, nazis, coloniaux et impérialistes puissent se livrer impunément à leurs campagnes de haine et de destruction.

Les ventriloques des années 2013 nous disent que les Saoudiens et autres Arabes du Golfe seraient des gens méprisables qu'il faudrait dénoncer et combattre. Ces ventriloques semblent être assez proches de la ligne Le Pen, quand cette femme dénonçait les Qatariens.

Le but des ventriloques racistes qui semblent diriger la diplomatie est donc la suivante : opposer Arabes et Iraniens de manière à détruire les deux parties ; opposer sunnites et chiites de façon à les pousser à s'entretuer ; opposer Arabes et Juifs pour neutraliser ces deux peuples et pouvoir alors les attaquer sans risque.

Personne ne pourra vaincre le fascisme si musulmans et juifs ne travaillent pas de concert. Si les deux communautés ne s'allient pas contre le fascisme, les juifs risquent de connaître un retours des camps de concentration et les musulmans la réitération des abominations coloniales.

Sachant que les ventriloques racistes utilisent des réceptacles humains juifs ou arabes pour diffuser leur propagande, il faut que les ventriloques essayent de résister à leurs ventriloques d'une part, et que les ventriloqueurs nazis soient neutralisés par tous les moyens d'autre part.

Par exemple le porte-parole officieux du Likoud Frédéric Encel devrait cesser de faire la promotion du colonialisme pétainiste ou lepéniste qui est toujours fondamentalement antisémite. Il devrait comprendre que l'ennemi réel d'Israël c'est le nazisme très puissant dans le monde et non les Etats musulmans. Tant que l'Etat juif n'aura pas réussi à s'entendre avec les Etats de la région, le fascisme continuera de progresser dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum