Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Destructions à la Mecque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Destructions à la Mecque le Mar 19 Nov - 8:51

De grands travaux dans la ville sainte de l'islam ont abouti à la destruction de nombreuses mosquées et monuments relatifs aux compagnons du Prophète ou aux membres de sa famille. De plus, des tours géantes, imitant un peu Big Ben, défigurent le paysage et gênent les pèlerins qui veulent retrouver une ambiance proche de l'époque du Prophète lorsqu'ils viennent en pèlerinage et non une imitation de l'université de Moscou ou d'une tour de Manhattan.

Les Lieux Saints étant la propriété spirituelle de tous les musulmans, il serait bon qu'un comité représentant tous les musulmans du monde puisse donner son avis sur les travaux qui sont effectués dans les villes saintes saoudiennes.

En ce qui concerne l'imitation de Big Ben, il est pratiquement certain que l'idée de ces bâtiments qui dénaturent le site ont été inspirés par des islamophobes racistes jaloux du pèlerinage et qui ont voulu défigurer le site et désorienter les pèlerins.

La seule solution consiste probablement à détruire ces tours et les reconstruire plus loin de manière à préserver la solennité du site.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Conservateurs le Mar 19 Nov - 10:17


Il semble que les dirigeants de la péninsule soient conservateurs en ce qui concerne les mœurs et l'habillement mais pas au niveau architectural. Ils devraient respecter l'architecture locale et construire des bâtiments inspirés du style traditionnel saoudien ou yéménite au lieu de défigurer le paysage.

En ce qui concerne le centre de la Mecque, tout devrait être reconstruit dans un style le plus proche possible de ce qui existait à l'époque du Prophète.

D'un point de vue logique, on se demande pourquoi les dirigeants du Golfe sont conservateurs dans l'habillement et non dans l'architecture. L'influence du Mind Control ennemi visant à pousser les monarchies du Golfe à détruire leur patrimoine architectural pour affaiblir leur culture devrait être étudiée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Démoraliser le Mer 20 Nov - 9:14


La construction de ce beffroi qui semble surveiller les musulmans est probablement une idées des islamophobes du Mind Control qui veulent pousser les gardiens des lieux à défigurer ce centre de pèlerinage de manière à démoraliser les musulmans et à affaiblir l'islam. Comme tous les décisionnaires du monde les dirigeants saoudiens sont sous l'influence du Mind Control et c'est pourquoi chaque décision qui concerne les lieux saints devrait être étudiée et discutée avant d'être mise en application.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum