Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caroline Fourest, raciste islamophobe hypocrite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Lors de l'émission Ca vous regarde sur LCP le 18 novembre 2013, la militante islamophobe Caroline Fourest a réitéré une fois de plus son numéro de fausse antifasciste et de véritable raciste islamophobe.
La stratégie des racistes est d'infiltrer tous les partis et tendances politiques pour ensuite apparaître comme la majorité alors qu'ils ne sont qu'un groupe de conspirateurs fascistes.
Dans l'émission du 18/11/2013, Fourest est supposée dénoncer le responsable FN présent alors qu'en réalité sa mission est de lui servir la soupe et de développer l'islamophobie, mère de tous les racismes, en France.
Sa méthode est donc d'affirmer qu'elle déteste les "islamistes", c'est à dire les musulmans, mais qu'elle s'oppose aussi au FN, alors même qu'elle tient le même discours qu'eux, ce qui revient à le légitimer.

En fait, madame Fourest représente une autre branche du nazisme et à une idéologie très proche de celle du FN. La ruse de cette femme, c'est de se présenter comme antifasciste alors qu'elle est aussi fasciste qui les fascistes déclarés. Son action a pour résultat de désorienter l'opinion publique de gauche et de la pousser progressivement vers la droite et l'extrême droite.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Dans un documentaire diffusé sur LCP le 20/04/15 sur les "Réseaux de l'Extrême", Caroline Fourest feint de dénoncer les fascistes alors qu'elle semble en réalité sympathiser avec l'extrême droite. La stratégie habituelle des fascistes consiste à se faire passer pour de braves républicains alors qu'ils sont en réalité proches des nazis. Ils feignent de dénoncer leurs amis fascistes déclarés pour mieux populariser leur propagande.

La connivence entre Fourest et un responsable du Bloc Identitaire, Philippe Verdon, est patente. Les deux complices échangent de petits sourires en coin tout en devisant gentiment sur la question de savoir si les Noirs sont de vrais français.

D'après Verdon, les société multiculturelles sont violentes. Il affirme cela alors qu'il se présente comme un défenseur des cultures régionales... Qu'est ce que la France des régions sinon une société multiculturelle ?

D'après Verdon, les société multiraciales sont non viables. Et pourtant une des première civilisations de la terre a été constituée en Egypte, pays multiracial s'il en est. Les fascistes sont des abrutis hypocrites. Leur véritable plan c'est de supprimer la démocratie. Le racisme n'est pour eux que le lombric du pêcheur. Il sert à attirer le client. Le projet c'est une dictature dont ils seraient les maîtres. Les non-européens seront exterminés et les franco-français deviendront les esclaves des nazis. Les plans fascistes sont toujours secrets mais on peut les deviner.

Tous ces identitaires sont appuyés et dirigés par des nazis hauts placés dans la haute fonction publique, dans les médias, dans les autres partis politiques, dans les services de sécurité. La France est la proie d'un complot fasciste. Il est temps de démasquer les agents nazis qui sévissent dans les médias et qui se font passer pour de braves démocrates. On les reconnait au fait qu'ils prononcent le mot "islamiste" au moins 20 fois par heure. La plupart des vrais islamophobes sont des nazis.

Ce qu' a voulu nous faire croire Caroline Fourest dans ce reportage, c'est que le fascisme ne menaçait que les non-européens et que les blancs n'avaient rien à craindre de ces gens. Son documentaire est une apologie déguisée destinée à tromper le public sur la réelle dangerosité des néo-fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Caroline Fourest n'est pas une simple propagandiste raciste. C'est une harceleuse du Mind Control qui attaque les musulmans par satellite.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum