Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Courrier International, torchon islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

L'hebdomadaire Courrier International est un torchon islamophobe. Sa ligne éditoriale et proche de celle de la presse des années 80-90, quand le FN est passé de 1 à 15 % des suffrages : il s'agit de mener une campagne de presse génocidaire contre les musulmans en appelant de manière plus ou moins directe à leur extermination.
Il s'agit d'abord de les diviser en opposant laïcs et religieux, bien qu'on ait pu constater que les leaders arabes laïcs ont été jetés du pouvoir par les Occidentaux. En réalité, le but est de pousser les musulmans à se battre entre eux de façon à ce qu'ils ne puissent pas résister aux attaques racistes en Occident ou dans le monde musulman.
Il s'agit aussi d'opposer sunnites et chiites, Iraniens et Arabes, chrétiens et musulmans. Nous avons affaire à de la propagande raciste pure et dure, bien que l'islam ne soit pas une race, pas plus que le judaïsme ou l'homosexualité.
Cette propagande raciste est probablement encouragée par certains racistes infiltrés à gauche qui profite des électeurs de gauche alors qu'eux mêmes sont de droite. Par cette propagande islamophobe, ils renforcent la droit et l'extrême droite. Il creusent leur propre tombe politique. Mais ils ne peuvent pas se maîtriser, un peu comme le scorpion qui pique la grenouille au milieu de fleuve, parce que c'est sa nature.

Il est temps d'exiger que les partis de gauche soient réservés à la gauche et que les fascistes, pétainistes, racistes, islamophobes, ultralibéraux qui s'y sont infiltrés en soient définitivement exclus.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum