Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créer de nouveaux partis à gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Il y a longtemps que de nouveaux partis de gauche n'ont pas été créés : hormis le MRC et le PG, la scène de la gauche et l'extrême gauche reste très calme. Peut-être serait-il temps de créer de nouveaux partis de gauche qui pourraient être incorporés au FDG et qui représenteraient des sensibilités nouvelles.Par exemple ces nouveaux partis pourraient insister sur la lutte contre le Mind Control, sur l'anti-impérialisme, sur la lutte pour les droits des minorités et non pas des seuls sans-papiers, sur la lutte pour le rétablissement des libertés en France.
Alors que la France, comme le reste de l'Occident, est devenue une dictature mafieuse et fasciste, il est temps que des partis vraiment de gauche voient le jour. Faute de quoi, les nazis finiront par prendre le pouvoir.



Dernière édition par jeanpaul le Lun 11 Mar - 9:40, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Lutte contre le Mind Control le Jeu 7 Mar - 9:54


Sans nouveaux partis gauchistes anti-mindcontrol, on ne sortira jamais de la dictature.
www.surveillanceissues.com

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les partis de gauche sont contaminés par le fascisme colonial et le pétainisme et le nazisme. Les électeurs ne votent pas à gauche pour entendre des discours coloniaux du 19 ème siècle, à l'époque où Jules Ferry voulait "apporter la lumière aux races inférieures". Ils ne veulent pas non plus de politique pétainiste, qui consisterait à préparer le terrain à l'accession du FN au pouvoir. Si dans les années 40 beaucoup avaient voté les pleins pouvoirs à Pétain, c'était en raison des circonstances pour certains, et par conviction pour d'autres. Les fascistes infiltrés dans les partis de gauche qui sabotent le travail de la gauche, pour mieux faire progresser les fascistes, c'est une réalité. La rigueur économiques(pour les pauvres) produit du fascisme; c'est la tactique principale des fascistes que d'empêcher tout progrès social pour faire monter l'extrême droite.
C'est la raison pour laquelle il faut que les partis vraiment de gauche aient une stratégie efficace, et ne sombrent pas eux aussi dans le molétisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 pétains le Ven 8 Mar - 10:06


Le Mind Control profite aux vieux pétains coloniaux et aux fascistes divers. C'est pourquoi si aucun parti ne se décide à combattre ce fléau, les nazis finiront par prendre le pouvoir, et, ce jour là, ils commenceront à régler leurs comptes, en utilisant la torture par satellite notamment. La création de partis anti-mindcontrol c'est vraiment la stratégie de survie minimale.

www.forumactu.com

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Police politique le Ven 8 Mar - 10:12



Il n'est pas sûr que la police politique autorise la formation de nouveaux partis politiques de gauche, et notamment de partis anti-mindcontrol (AMC). Les satellites de surveillance peuvent provoquer disputes et conflits dans les partis de gauche, de manière à tuer dans l'œuf toute tentative de sortir de la dictature. Si les forces de répression laissaient la contestation s'organiser nous ne serions plus en dictature.
Néanmoins, un parti qui dénoncerait le MC obtiendrait immédiatement un succès important, tous les citoyens, même ceux qui ne sont pas encore au courant du scandale, sentant bien que quelque chose ne tourne pas rond dans notre république. Il y a quelque chose de pourri dans l'Occident du Mind COntrol.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum