Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Michel Onfray, encore un pigeon des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Le mercredi 13 novembre 2013 sur la chaîne franco-allemande Arté, lors du magazine 28 minutes, le philosophe Michel Onfray s'est encore ridiculisé en faisant la promotion des fascistes. Visiblement animé par un ventriloque, il s'est déchaîné contre les musulmans, refusant que les fêtes juives ou musulmanes soient fériées en France, prétendant que l'islam était la religion la plus dangereuse, alors même que c'est cette religion qui a été durant l'histoire la plus tolérante des religions monothéistes, comme en témoigne la persistance des diverses minorités religieuses dans les pays musulman jusqu'à l'époque de la colonisation européenne.

La reconnaissance des autres religions monothéistes fait partie du dogme musulman.

Monsieur Onfray prétend avoir lu le Coran, la Bible et le Talmud, mais il ne sait pas que la question de l'homosexualité n'est pas mentionnée dans le Coran, bien qu'elle soit interdite par l'islam. Dans la Bible par contre, les homos sont punis de mort par la législation lévitique.

Monsieur Onfray n'est qu'un pigeon des fascistes comme beaucoup de ces prétendus intellectuels qui ne sont en fait que des ânes savants, des idiots du village qu'on peut manipuler avec quelques petits coups d'ondes satellitaires.

Monsieur Onfray devrait comprendre que l'islamophobie profite aux fascistes et que si les fascistes prennent le pouvoir il n'aura plus le droit ni d'écrire de livres ni de passer à la télé.

Monsieur Onfray est épris de liberté ; il devrait alors cesser de collaborer avec le Mind Control, ce système de surveillance fasciste qui persécute les citoyens.

On peut d'ailleurs se demander pour qui travaillent les ventriloques de l'émission 26 minutes ; sont-ils recrutés directement par la chaîne, ou sont-ils imposés par les fascistes ?

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum