Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les terriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut les terriens le Dim 10 Nov - 10:58

Lors de l'émission Salut les Terriens, l'animateur Ardisson a prétendu que pour résoudre les problèmes de la France, il faudrait dissoudre l'assemblée, mettre un Premier ministre de droite, ce qui permettrait ensuite au FN d'être présent au second tour de la prochaine présidentielle, ce qui donnerait à Hollande la possibilité d'être réélu, compte tenu du fait que la politique suivi serait évidemment catastrophique.

Nous avons affaire là à de la désinformation fascistes typique : si François Hollande dissout, la droite risque effectivement de gagner et alors la vie de l'Elysée et des élus socialistes risque de devenir très désagréable. Si les électeurs sont déçus par le PM de droite, par exemple Fillon, l'UMP présentera un autre candidat à la présidentielle suivante, par exemple Sarkozy ou Juppé, et ce candidat dira qu'il n'a rien à voir avec le PM de cohabitation.
En réalité celui qui sera éliminé, ce sera le candidat PS, comme en 2002 et lors des diverses élections partielles qui ont lieu depuis 2 ans.

Pour gagner les prochaines élections, la seule solution pour le PS, c'est de virer les fascistes des médias, d'augmenter le smic et de faire payer les riches. C'est pour cela qu'il a été élu. Pour gagner il faut deux éléments : une politique de gauche et des médias de gauche, antifascistes, antiracistes et pro-salariés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum