Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut dénazifier les partis politiques et grandes organisations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Depuis une trentaine d'années, le Mind Control nazifie la société, infiltrant des fascistes dans les partis politiques, les syndicats, les loges maçonniques, les clubs sportifs, les entreprises, les Eglises, les services de sécurité.

Pour dénazifier la société, il faut commencer par reprendre le contrôle de la surveillance par satellite et en exclure les fascistes du Mind Control, que ce soit dans le public ou le privé. Une cellule antifasciste devra être mise en place pour identifier et exclure les fascistes de chaque société de sécurité, de chaque service de surveillance,  de chaque service de sécurité de toutes les entreprises. En expulsant les fascistes des services de sécurité, on libèrera toutes les entreprises, toutes les administrations, toutes les organisations, tous les honnêtes travailleurs, toute la société.

Il faudra ensuite mette en place des services de dénazification dans la police, l'armée, les services secrets,  les syndicats ouvriers et patronaux, les loges, les sectes et autres. Il faudra repérer les gens qui votent pour l'extrême droite et les exclure des organisations où ils avaient fait de l'entrisme pour mieux en prendre le contrôle.

Ensuite, il faudra purger les partis politique de gauche comme de droite des éléments fascistes infiltrés, éléments qui finissent par atteindre la directions de ces partis et en prendre le contrôle, excluant ensuite ceux qui sont réellement antifascistes et républicains.

Sans une purge massive des nazis, en utilisant notamment les lecteurs de pensée, les fascistes finiront par prendre le pouvoir et mettre l'ensemble de la classe politique dans des camps de concentration, y compris ceux qui avaient voté pour eux.

Pour faire diversion et cacher leur complot, les fascistes braquent le projecteurs sur une pseudo menace terroriste dont ils sont en réalité les commanditaires. Le meilleur moyen de démasquer un fascistes c'est de repérer ceux qui se déchaînent contre les musulmans, leur nouveau bouc émissaire. la plupart des islamophobes importants sont des comploteurs nazis ou fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Médias le Mar 12 Nov - 8:51


Les médias sont aussi infestés de fascistes qui apparaissent directement ou sont utilisés comme ventriloques ou voix off. Les fascistes commencent par rester cachés derrière le décor, orientant l'information dans un sens qui leur profite, et ensuite ils n'ont plus qu'à récupérer les voix que leur a procuré leur action médiatique.

Quand les fascistes seront au pouvoir, les journalistes devront subir la torture.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum