Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascistes, ils harcèlent les salariés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Depuis plusieurs décennies, les fascistes politiques ou patronaux harcèlent les salariés dans leurs entreprises et à leur domicile. Infiltrés dans les services de surveillance des entreprises, dans les sociétés de sécurité, dans les forces de l'ordre, les fascistes espionnent et harcèlent les salariés, les montent les uns contre les autres, les font licencier et remplacer par des fascistes. Peu à peu, les non fascistes sont exclus des entreprises et remplacés par des nazis convaincus.

La surveillance par satellite complote sans relâche contre les salariés de gauche, qu'ils démasquent en lisant dans les pensées, et montent les gens et les directions contre eux, jusqu'au moment où ils se font licencier.

Au harcèlement moral provoqué par les satellites du Mind Control, s'ajoute des pressions physiques à base d'étouffements et malaises divers. A la fin, les salariés sont exclus de leurs entreprises et voire même du monde du travail dans son ensemble, les fascistes inscrivant les salariés non fascistes sur des fichiers patronaux pour les empêcher de retrouver un jour du travail.

Les administrations sont elles aussi noyautées par les nazis, qui ostracisent, harcèlent et excluent les fonctionnaires non fascistes, réservant les meilleurs emplois publics à des fascistes incapables et sous-formés.


Il faut purger le monde du travail des cellules fascistes, car, les nazis vont non seulement faire exclure les autres salariés pour prendre leur place, mais ils finiront par prendre le contrôle des entreprises en exerçant le pouvoir réel dans ces entreprises.

Il faut exclure les fascistes de la surveillance du Mind Control, faute de quoi ils finiront par prendre le pouvoir et persécuteront, paupériseront, spolieront et tortureront le reste de la population.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum