Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FN, les censeurs fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FN, les censeurs fascistes le Ven 8 Nov - 10:09


Le parti nazi FN tente par tous les moyens de faire taire la critique, instaurant déjà une sorte de censure fasciste sur le Net, en utilisant pour cela les agents qu'il a infiltrés dans tous les partis.
Partout, il joue au parti démocratique alors qu'il est certain qu'il instaurera une dictature de type nazi dès qu'il aura conquis le pouvoir.

Exemple de propagande lepéniste issu du blog génocidaire islamophobe de Satirique :

FN, un national-populisme

… »Telle est l’extrême droite. Elle est une réalité continue de notre histoire politique, non un anathème. Le national-populisme est installé dans notre vie politique depuis 130 ans. Il participe du système politique français de façon structurante. Le FN a évolué, étant aujourd’hui empreint de néopopulisme. Il respecte les règles légales de la compétition démocratique. Il n’y a pas plus de sens à le renvoyer à l’image de l’extrême droite radicale, en particulier du nazisme, qu’à le détacher de l’histoire de l’extrême droite française. Cet espace politique est pluriel, comme les autres. Il évolue, comme les autres. Il doit être l’objet de débats sereins, comme les autres… »


En réalité, le FN ne respecte pas les règles légales de la compétition démocratique, puisqu'il espionne et harcèle, ses contradicteurs à l'aide des satellites du Mind Control et qu'il se livre à une campagne d'appel au meurtre illégale contre une communauté.

Le FN est un parti fasciste qui est pratiquement au pouvoir, bénéficiant des infiltrations qu'il a opérées dans les autres partis et dans les services de surveillance.

Il fait taire la critique partout de manière totalement illégale et empêcher la levée de la loi du silence sur le Mind Control.

Pour connaitre la véritable idéologie du FN, il faut disposer du Neurophone et écouter les voix off de ce parti.

S'il prend le pouvoir, toute forme d'opposition sera persécutée et la torture satellitaire deviendra la norme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum