Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les élus voyous harceleurs du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les élus voyous surveillent et harcèlent leurs administrés, profitant de leur charge pour s'en prendre à des citoyens innocents. Les élus voyous, maires, anciens ministres, députés, sénateurs, utilisent le Mind Control pour s'introduire par satellite dans les domiciles des gens et pour les filmer, lire dans leurs pensées, les harceler par le neurophone, et plus dans certains cas.

Ces fascistes sont les mêmes qui viennent dénoncer la délinquance et l'insécurité alors qu'ils sont les plus grands délinquants de France. Ces fascistes recrutent des délinquants pour harceler secrètement les honnêtes citoyens, internautes ou dirigeants associatifs, un peu comme si les administrés étaient leurs sujets et que nous étions revenus dans un système féodal.

Il serait temps que tous se mettent à respecter les lois, y compris et surtout les élus de la République, et notamment les fascistes qui se sont infiltrés dans notre ex démocratie, pour la détruire de l'intérieur en la discréditant et la paralysant.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum