Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le viol patriotique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le viol patriotique le Mar 5 Nov - 18:05


Les fascistes pratiquent le viol patriotique : ils s'en prennent à des gens issus des minorités ou des sans-papiers et ils les violent systématiquement, ceux-ci étant contrôlés par les satellites de surveillance et n'osent donc pas protester. De plus, ces violeurs patriotiques sont membres de divers groupes fascistes ayant des complicités dans les services de sécurité, le monde politique, la Justice, la presse et les diverses organisations de défenses des droits de l'homme. Dans ces conditions, les victimes ne peuvent pas porter plainte sous peine de se faire violer une nouvelle fois et sont condamnées à subir toutes les perversions fascistes.

Face à l'Etat fasciste qui encourage les persécutions et les agressions sexuelles contre les femmes immigrées ou isolées, il faudrait qu'une protestation s'organise, pour mettre un terme à ses méthodes de nazis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Viols racistes le Ven 2 Mai - 9:20


Les femmes maghrébines n'ont généralement pas le droit de porter plainte quand elles se font violer par des fascistes. Les viols peuvent se prolonger pendant des années, sans aucune possibilité d'échapper aux agresseurs qui surveillent leurs victimes par satellite.

Alors que quand les immigrés commettent une agression sexuelle (Lille) ils peuvent être condamnés immédiatement à 18 mois fermes, les porcs fascistes eux bénéficient de l'impunité totale. Il est temps de faire condamner ces sales violeurs nazis qui croient qu'ils peuvent échapper indéfiniment à la justice.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Ordures fascistes le Ven 2 Mai - 9:22


Parmi les violeurs fascistes, de nombreux politiciens racistes, les mêmes qui dénoncent à longueur de journée la délinquance des immigrés. Il faudrait que ces politiciens violeurs soient dénoncés pour que cesse cet encouragement permanent au viol, au racisme et à la délinquance politique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Ruse le Ven 2 Mai - 9:24

Une des ruses des nazis, c'est de déclarer que ce sont eux les victimes du racisme, alors même que, par exemple, dans le cas du viol d'Evry, un des agresseurs venait de sortir de prison et était donc sous le contrôle des satellites.

Dans le cas du viol d'Evry, les coupables, ce sont encore les fascistes du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

5 Re: Le viol patriotique le Sam 23 Jan - 19:59


Alors que les racistes dénoncent les attouchements de Cologne qu'ils ont organisés eux-mêmes pour favoriser le racisme, ils se gardent bien de dénoncer le viol systématique de milliers de femmes, principalement immigrées, en France par des hommes politiques, des journalistes, des militaires, des flics, des gangsters, des militants fascistes, des supporters de foot, des acteurs, des notables et autres personnes au dessus de tout soupçon.

Les racistes pratiquent le viol répété de femmes arabes, comme aux pires moments de la colonisation, sans que personne n'ait jamais songé à protester. Des viols homosexuels de femmes immigrées hétéro ont aussi lieu. Les racistes qui dénoncent les attouchements de Cologne sont pour la plupart impliqués dans des viols avec insultes racistes, tortures, et pratiques dégradantes. Parfois les victimes sont exécutées après le viol.

Il faudra vraiment qu'un jour les racistes violeurs soient jugés et que leurs crimes soient connus de tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum