Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Si les otages directs du Mind Control ne sont pas libérés, personne ne sera libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Toute la société française est victime du Mind Control, mais certains sont plus visés que d'autres : ce sont les otages directs des fascistes, ceux qui sont connectés au neurophone et qui peuvent entendre leurs ravisseurs.

Ces otages directs sont filmés à domicile, comme tout le monde, mais de plus ils sont livrés à des cinglés et nuisibles divers, qui, moyennant un abonnement, peuvent les harceler nuit et jour.

Ces otages directs ne sont que la partie émergée de l'iceberg du Mind Control. Si ces gens ne sont pas libérés par tous les moyens, la société continuera indéfiniment à être persécutée par le MC. Déjà, les VIP, artistes ou politiciens, sont victimes de harcèlements divers, de scalpage, de grossissement, d'étouffements tout comme les simples salariés ou internautes.

Comme l'a dit Sartre, la liberté, ça ne se divise pas. Soit les droits de l'Homme seront respectés pour tous, soit tous finiront comme cibles des tortionnaires du Mind Control.



Il faut faire taire les jalousies et rivalités et se libérer de ce système monstrueux qui  enchaîne le genre humain. Il faut lever la loi du silence sur le sujet.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum