Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pascal Bruckner, agent lepéniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pascal Bruckner, agent lepéniste le Dim 3 Nov - 11:06

Dans un article publié dans le monde du 3 novembre 2013, le raciste islamophobe Pascal Bruckner prétend que l'islamophobie n'existe pas, bien qu'il en soit lui même un exemple éminent.

Selon lui, l'islam ne constitue pas une race et, par conséquent, le racisme antimusulman n'existerait pas. Les homosexuels, les juifs, les étrangers ne constituent pas non plus des races, et pourtant personne ne met en cause les notions d'homophobie, d'antisémitisme ou de xénophobie. La meilleure défense des criminels, c'est de nier ou relativiser l'existence de leurs crimes. Les fascistes nient l'atrocité des crimes coloniaux de même que celle des persécutions nazies. Nier, c'est le meilleur moyen de continuer à persécuter impunément.

Pour Bruckner, ce sont les femmes qui sont opprimées par le hijab qu'on leur imposerait, alors qu'en réalité, ce sont les fascistes qui veulent mettre en isolement les femmes voilées et les dévoiler de force, ne supportant pas, qu'un type d'habillement différent soit existant en France. Ils ne supportent pas que certains et certaines refusent leur culture fasciste vide, hypocrite et haineuse.

Bruckner ne parle pas du Mind Control fasciste qui opprime le monde et plus particulièrement les musulmans, parce qu'il fait partie de ce réseau criminel de répression totalitaire.

Bruckner prétend probablement qu'il déteste le FN, parce que le meilleur moyen de faire de la pub pour les fascistes c'est de prétendre qu'on en est pas un.

Bruckner fait partie de ces sous-intellectuels malhonnêtes et racistes qui ont mis l'extrême droite ploutocratique pratiquement au pouvoir dans toute l'Europe. Les fascistes se sont infiltrés dans tous les partis et prétendent dénoncer de prétendus complots juif, musulman ou franc-maçon, alors que le seul vrai complot actuel c'est le complot fasciste qui est en passe de réussir en raison  de la puissance monstrueuse du Mind Control, la surveillance par satellite.

Les sous-intellectuels qui ne sont pas capables de discerner le péril fasciste quand il se profile devraient être jetés à la place qu'ils méritent : une poubelle pour collabos d'avant-garde du nazisme à venir. Il doivent être considérés comme les responsables de la Catastrophe en marche.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum