Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control : ils font grossir les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Pour faire grossir les gens, il suffit de gêner l'urination, la défécation et d'augmenter l'appétit. Une des manies des tortionnaires du Mind Control, c'est de faire grossir les gens, de les enlaidir. Ces pratiques continueront tant qu'une protestation massive n'aura pas été organisée contre la surveillance par satellite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Pourquoi ? le Ven 20 Déc - 8:58


A quoi cela sert-il de faire grossir les gens ? Juste à amuser les fascistes du Mind Control, ces bourgeois pourris et pervers dont le seul plaisir dans la vie est de nuire aux autres, ces sous-nazis dégénérés qui ont acheté toute la classe politique et qui démontrent l'étendue de leur cruauté morbide. "Le pouvoir absolu rend absolument fou." Il est temps de rétablir les droits de tous les citoyens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Protester le Lun 10 Mar - 8:54

Il faut retwitter cette information.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Mind Control le Mar 6 Mai - 9:23

L'épidémie d'obésité qu'on peut constater en France et dans le monde est en partie due à l'action des satellites de surveillance. Résoudre la question de la surveillance satellitaire pourrait limiter l'épidémie d'obésité en France. Malheureusement, les gardiens du Mind Control font régner l'omerta sur le sujet pour pouvoir continuer à nuire impunément et indéfiniment.

http://edouardjean.canalblog.com/archives/2013/11/17/28449286.html

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Il semble que cette mode du grossissement par satellite vienne des Etats-Unis, où l'épidémie d'obésité date des années 80, à l'époque de la généralisation de la surveillance par satellite. Si les Américains sont gros, ce n'est pas parce qu'ils boivent trop de coca ou qu'ils mangent trop de macdos, c'est parce qu'ils sont ciblés par leur gouvernement.

Le même phénomène a lieu en France depuis les années 2000 au moins : des centaines de milliers de personne sont visées par les satellites de surveillance et punies par les dingues du Mind Control : les victimes seraient regroupées par groupes de 1000, surveillées par satellite par un responsable du Mind Control : les autorisations d'uriner ou de déféquer seraient accordées collectivement par le surveillant pendant une durée limitée : par exemple 10 secondes ou plus selon le degré de punition appliqué.

Parfois, pour les ciblés repérés, l'engraissement est personnalisé.

Le grossissement peut être très gênant pour des personnes jeunes : il peut empêcher le mariage des ciblés, qui deviennent trop moches pour trouver des partenaires acceptables, ce qui revient à interdire une vie normale.

Il est vraiment dommage que personne ne proteste contre les crimes des hommes de l'Etat et des fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum