Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Riposte laïque, site fasciste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Riposte laïque, site fasciste. le Mer 30 Oct - 9:23


On reconnait les sites fascistes au fait qu'ils ne laissent pas les gens leur répondre. Ces sites fascistes ne parlent jamais du Mind Control, car, la plupart du temps, les gens qui écrivent dans ces sites sont aussi des tortionnaires satellitaires. Ils mettent en adéquation la théorie islamophobe et la pratique concrète de la persécution.

Ils faudrait obliger ces gens à accepter le dialogue démocratique. Dans une démocratie, on accepte le débat.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Liberté d'expression le Mer 30 Oct - 10:08


Ce site, Riposte laïque prétend défendre la liberté d'expression alors qu'il empêche tout réponse sur les divers réseaux sociaux. D'ailleurs la police du Net gêne le débat démocratique partout, puisque même sur ce site, forumfra, les participations sont refusées alors que le propriétaire du site lui les souhaite.

La ligne éditoriale de Riposte Laïque consiste à se prétendre islamophobe mais non raciste, dans la mesure où le racisme est un délit et qu'il faut donc éviter de tomber sous le coup de la loi. En réalité ce site est raciste, il défend les racistes, et il est aussi fasciste, dans la mesure où il bénéficie du Mind Control, la surveillance par satellite et empêche toute discussion sur ce sujet.

Les fascistes sont les plus acharnés dans la défense de la loi du silence sur le Mind Control, le système qui leur permet de persécuter et manipuler les gens, dans la plus grande impunité.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum