Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaire de Tibhirine, Elysée et islamophobie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les familles des moines de Tibhirine ont RDV à l'Elysée pour relancer l'enquête sur l'assassinat des moines. Ces meurtres ont plus que probablement été téléguidés par les satellites du Mind Control au service des fascistes occidentaux et notamment français, ce qui ne sera jamais avoué.

Relancer médiatiquement cette affaire, qui par ricochet va renforcer une fois de plus le racisme islamophobe et le fascisme, est une erreur de la part de l'Elysée. Renforcer le fascisme, c'est renforcer la droite et l'extrême droite, en accusant les musulmans de crimes commis par des fascistes occidentaux par le truchement des satellites, et c'est par conséquent affaiblir encore un peu le PS et la gauche, ce qui veut dire se faire éliminer dès le premier tour dans toutes les élections à 2 tours.

Pour remonter dans les sondages, le PS doit être clairement de gauche et combattre la xénophobie de manière nette. Toute propagande ou manœuvre islamophobe profite à la droite et à l'extrême droite et dessert le PS.

Dans le cadre du quinquennat, l'élimination au bout de 5 ans est totale. Il n'y aura probablement plus jamais de cohabitation et donc plus de possibilité de revenir en force après la période de cohabitation. Un retour d'une droite vindicative et haineuse risque de se révéler passablement désagréable pour la gauche et ses dirigeants. Ce n'est donc pas le moment d'apporter de l'eau à leur moulin.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Libération des otages le Mer 30 Oct - 8:30


Le retentissement donné à la libération des otages d'AQMI fait partie de la propagande islamophobe qui nuit à la popularité du PS. A trop insister sur une affaire louche dont on ne connaitra jamais les tenants et les aboutissants, on ne fait que braquer le projecteurs sur des kidnappeurs "islamistes", sans parler des forces qui les manipulent, fascistes français, américains ou autres.

Tout cela renforce l'islamophobie et donc la droite et l'extrême droite, sans pour autant profiter au PS. Ceux qui pensent qu'une libération d'otages profite au pouvoir se trompent lourdement. Toutes ces opérations suspectes, toute cette propagande médiatique menée par des "experts", qui sont pour la plupart des barbouzes nazies, toute cette opération ne profite qu'aux diverses catégories de droites.

Pour la gauche, le meilleur moyen de remonter dans les sondages ce n'est pas de jouer les fascistes mais au contraire de monter le smic, le rsa et de permettre aux vieux de partir à la retraite le plus tôt possible.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum